Questions amour

  • Auteur de la discussion Le timide
  • Date de début
L
Le timide
Anonyme
Salut, je suis actuellement au lycée en classe de seconde. Je suis un garçon du genre timide du coup je n'ai jamais été en couple, et actuellement dans ma classe je suis a coter d'une fille qui me plaît en histoire géo. Et en faite on est 4 sur la table (moi une personne rdm et sa pote) et genre elle me pose des plein de questions en cours et genre elle est vraiment "sans gêne" et elle arrête pas de me questionnez et posez des questions (même si sa me gène un peu mdr), et le problème ses que elle semble grave sans gêne mais un peu moin j'ai l'impression, du coup je me demande si il se pourrait qu'elle ressentent des sentiment et tout... Et le pire ses que je n'ose pas la follow sur Instagram, genre j'ai peur qu'au prchn cours d'hg elle me demande PQ je l'ai follow ect, sa me générais grave... Voilà si qlq sait comment vaincre ma timidité et si les questions qu'elle me pose et j'ai plein deye contact avec elle aussi représente vrm qlq chose vue qu'elle semble parlez a beaucoup d'autre garçon il se pourrait que je représente rien pour elle..
 
S
Sophie78
Anonyme
Hello,
Je parle en toute connaissance de cause, j'étais comme toi au lycée.
Le mieux c'est de lui demandé directement ! Tu ne vas pas te ridiculiser et tu vas gagner du temps.
Si tu as envie de la suivre sur insta alors fais le ! Prends confiance en toi, ne te cache pas derrière ta timidité, c'est une véritable prison. Si tu penses trop à ça, je te conseille de te trouver d'autres passes temps, sports pour t'occuper l'esprit.
 

Sujets populaires

Derniers messages