J'aime bien, si on considère que les Miyazaki sont des animés 🥲✨Est ce que vous aimez les animes(je cherche des amis qu'y aime les animé)
Ouiii nagi supremacy >>>Ah merci ENFIN xD
On est d'accord qu'il est trop beau UwU
oh toi aussi t'a regardé, moi aussi j'ai regardé le film et c'est superZenitsu c'est le meilleur aussi ! Et j'ai retrouvé le nom de l'anime qui m'a plus : "Les Mondes parallèles". J'ai chialé plusieurs fois TwT.
Ce mec dégage trop de flow... C'est ce qui me fait peur, son flow me fait mal aux yeux 😶Nagi est super mais moi je préfère Karma
Mais non TvT nagi supremacy, c l'un de mes plus gros crush fictifs 🤡Nagi est super mais moi je préfère Karma
Oe c vrai que Karma c une pépiteNagi est super mais moi je préfère Karma
Avant j'en regardais masse mais maintenant je regarde plus les scanEst ce que vous aimez les animes(je cherche des amis qu'y aime les animé)
Xbeisnwbis oui je valide xD moi j'ai trop de crush fictifs TvTNn les deux amour de ma vie c'est Mina et Bakugo...❤💫
Moi j'ai Nagisa /Bakugo/Shoto/Mina et j'en passe...Xbeisnwbis oui je valide xD moi j'ai trop de crush fictifs TvT
Mais je dirais kurapika, theoto (86), bachira, kirishima et quiche (tokyo mew mew) c mes plus gros crush fictifs xDD
Xbodndbda ui ils sont incr ;^;Moi j'ai Nagisa /Bakugo/Shoto/Mina et j'en passe...
elle est morte de quoi ?Moi actuellement, ma crush c'est Ai Hoshino dans oshi no ko, elle est si belle, gentille, mignonne, sa mort m'a fait chialé ( pourtant je ne chiale jamais devant un animé )
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏