Euh ouais xDDDDDDDMais il va pas me répondre HANNNNNN
a mis j'ai une idée 💡 si je lui dis que boruto est à l'ellipse et que sasuke va peut être risuqé sa vie 🤭🤭😈
LA IL VA ME RÉPONDRE
Euh ouais xDDDDDDDMais il va pas me répondre HANNNNNN
a mis j'ai une idée 💡 si je lui dis que boruto est à l'ellipse et que sasuke va peut être risuqé sa vie 🤭🤭😈
LA IL VA ME RÉPONDRE
OH NAN :000Mais il va pas me répondre HANNNNNN
LA IL VA ME RÉPONDRE
*TU VAS OSER LUI DIRE UN […]OH NAN :000
TU VAS OSER FAIRE UN FAUX/VRAI SPOIL ?
Bah peut-être ^^'Mais il va pas me répondre HANNNNNN
LA IL VA ME RÉPONDRE
Tu dirais quoi toi ?
Toi t pas c*nBen ! il faut pas dire que tu veut parler avec lui parceque tu t' ennuie ? si non ? quand tu t' ennuie pas tu en à rien à faire ?
![]()
Ah ouais pas faux :/Ben ! il faut pas dire que tu veut parler avec lui parceque tu t' ennuie ? si non ? quand tu t' ennuie pas tu en à rien à faire ?
![]()
Du pur génie xDToi t pas c*n
Du pur génie xD
Ben ! il faut pas dire que tu veut parler avec lui parceque tu t' ennuie ? si non ? quand tu t' ennuie pas tu en à rien à faire ?
![]()
Toi t pas c*n
Ah bah oui c’est vrai. Sauf que si elle parle régulièrement à la personne ça passe non ?Ah ouais pas faux :/
Euhh..t'emballe paww troop non plus hein xDDDMerci les filles !
Je crois que son estime de soi a dépassé le thermomètre de l’estime de soi 🌡 en un message x)Euhh..t'emballe paww troop non plus hein xDDD
Quewwaaa ?! xDJe crois que son estime de soi a dépassé le thermomètre de l’estime de soi 🌡 en un message x)
Tu m'as perdue x)Je crois que son estime de soi a dépassé le thermomètre de l’estime de soi 🌡 en un message x)
Laisse tomber mon français est incompréhensible aux yeux de tous x)Quewwaaa ?! xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏