Questionnnn

• Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Alors je vous explique je veux poser des questions à la personne que j'aime genre
-bonjour ça va
-oui et toi
En faite je veux des question pour démarrer la discussion ou est ce que si il me répond pas vous avez des astuce malin pour le pousser à me répondre

B
Bubble Tea
Anonyme
Alors je vous explique je veux poser des questions à la personne que j'aime genre
-bonjour ça va
-oui et toi
En faite je veux des question pour démarrer la discussion ou est ce que si il me répond pas vous avez des astuce malin pour le pousser à me répondre
Je ne suis pas une génie de démarrage de discussion. Moi je salue même pas (si je salue c’est que je demande quelque chose, un truc comme ça) je fais savoir à la personne que je m’ennuie et quand elle me réponds je lui dit bonjour x)
Après s’il t’ignore tu lui dis que tu avais l’intention de lui offrir quelque chose qu’il aime (exemple: du chocolat en trop) mais comme il réponds pas...
Moi je fais ça tout le temps et ça marche. On ignore mes messages mais quand je parle d’une chose utile ou qu’ils aiment, ces personnes me répondent.

Après peut être qu’il est occupé ;-;’ et c’est tout x)

Limonade
Passionné
Donateur 🤲
Fofocoins
5 935
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Autre
-bonjour ça va
-oui et toi
Ben tu arrives et tu commences une conv normal en mode slt ça va ? Oui et toi ? Oui. T'as passé une bonne journée ? Etc. Après ça va y aller tout seul ;)

B
Bubble Tea
Anonyme
:oops: Ben ! il faut pas dire que tu veut parler avec lui parceque tu t' ennuie ? si non ? quand tu t' ennuie pas tu en à rien à faire ?:unsure:
Toi t pas c*n
Ah ouais pas faux :/
Ah bah oui c’est vrai. Sauf que si elle parle régulièrement à la personne ça passe non ?
Quand je pense le nombre de fois que je dis ça à mes potes...;-;’
Moi je dis tout le temps ça et on me dit rien enfin si parfois, mais après ça part en fou rIre (par message bien évidemment) x)

Après Sakura c’est toi qui le connaît le mieux donc les reactions varient selon les personnes :0

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !