Une grande baffe ?Alors je vous explique je veux poser des questions à la personne que j'aime genre
-bonjour ça va
-oui et toi
En faite je veux des question pour démarrer la discussion ou est ce que si il me répond pas vous avez des astuce malin pour le pousser à me répondre
Je ne suis pas une génie de démarrage de discussion. Moi je salue même pas (si je salue c’est que je demande quelque chose, un truc comme ça) je fais savoir à la personne que je m’ennuie et quand elle me réponds je lui dit bonjour x)Alors je vous explique je veux poser des questions à la personne que j'aime genre
-bonjour ça va
-oui et toi
En faite je veux des question pour démarrer la discussion ou est ce que si il me répond pas vous avez des astuce malin pour le pousser à me répondre
Ben tu arrives et tu commences une conv normal en mode slt ça va ? Oui et toi ? Oui. T'as passé une bonne journée ? Etc. Après ça va y aller tout seulAlors je vous explique je veux poser des questions à la personne que j'aime genre
-bonjour ça va
-oui et toi
La boisson au citron a raison x)Ben tu arrives et tu commences une conv normal en mode slt ça va ? Oui et toi ? Oui. T'as passé une bonne journée ? Etc. Après ça va y aller tout seul
Il ne va pas me répondre mais genre si je lui disLa boisson au citron a raison x)
G pas compris ;-;Il ne va pas me répondre mais genre si je lui dis
Salut je te parle parce que je m'ennuie
Si je lui envoieG pas compris ;-;
Ben oui je pense.Si je lui envoie
-Coucou je t'envoie ce message car je m'ennuie
Vous croyez que ça va. Marcher ?
Moi je sais pas TwT Je suis trop nulle en matière de drague…J’ai zéro expérience ;-;'Si je lui envoie
Hum ? Pour moi non ...Si je lui envoie
Pareil ;-; j'aide un peu mes potes sur ça par contre sinon aucune expérience ;-;Moi je sais pas TwT Je suis trop nulle en matière de drague…J’ai zéro expérience ;-;'
Tu dirais quoi toi ?Hum ? Pour moi non ...
Moi aussi ㅠvㅠPareil ;-; j'aide un peu mes potes sur ça par contre sinon aucune expérience ;-;
Mais il va pas me répondre HANNNNNNBen oui je pense.
Euh ouais xDDDDDDDMais il va pas me répondre HANNNNNN
a mis j'ai une idée 💡 si je lui dis que boruto est à l'ellipse et que sasuke va peut être risuqé sa vie 🤭🤭😈
LA IL VA ME RÉPONDRE
OH NAN :000Mais il va pas me répondre HANNNNNN
a mis j'ai une idée 💡 si je lui dis que boruto est à l'ellipse et que sasuke va peut être risuqé sa vie 🤭🤭😈
LA IL VA ME RÉPONDRE
*TU VAS OSER LUI DIRE UN […]OH NAN :000
TU VAS OSER FAIRE UN FAUX/VRAI SPOIL ?
Bah peut-être ^^'Mais il va pas me répondre HANNNNNN
LA IL VA ME RÉPONDRE
Ben ! il faut pas dire que tu veut parler avec lui parceque tu t' ennuie ? si non ? quand tu t' ennuie pas tu en à rien à faire ?Tu dirais quoi toi ?
Toi t pas c*nBen ! il faut pas dire que tu veut parler avec lui parceque tu t' ennuie ? si non ? quand tu t' ennuie pas tu en à rien à faire ?
Ah ouais pas faux :/Ben ! il faut pas dire que tu veut parler avec lui parceque tu t' ennuie ? si non ? quand tu t' ennuie pas tu en à rien à faire ?
Du pur génie xDToi t pas c*n
Merci les filles !Du pur génie xD
Ben ! il faut pas dire que tu veut parler avec lui parceque tu t' ennuie ? si non ? quand tu t' ennuie pas tu en à rien à faire ?
Toi t pas c*n
Ah bah oui c’est vrai. Sauf que si elle parle régulièrement à la personne ça passe non ?Ah ouais pas faux :/
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏