M
Anonyme
euuh j'ai jamais vécu quoi que ce soit mais je peux tu peux dire qu'ajd les femmes sont, par ex, moins payé que[UWSL] les hommes pour le même job, tu peux aussi dire que c'est pas normal car des enfant intervewés réponde à des questions comme ''qui devrait s'occuper des bébés?" et ils répondent ''les femmes''. on peut donc dire que les stéréotypes sexistes sont encrés dans l'esprit des enfants... je te mets un lien vidéo. (on l'a travaillée en cours d'anglais, tu peux mettre les sous titres français)[/UWSL]Bonjour à tous, j'ai, pour ces vacances, un devoir d'SES qui se porte sur : La violence sexuelle envers les femmes et les hommes.
Pour ce devoir je doit récolter un maximum de réponse au questionnaire que mes amis et moi avions fait (ce sera affiché un peu plus bas) pour ensuite en faire des statistiques.
Je sais que ce n'est pas un sujet facile et ne vous sentez surtout pas obligé d'y répondre.
Bref je vous remercie d'avance.
Voici le questionnaire (veuillez également précisé si vous êtes une femme/ un homme/ autre.) :
1. Avez-vous avez déjà reçu des commentaires déplacés ?
-Oui → Où ? Par qui, une femme ou un homme ?
-Non
-Je ne préfère pas répondre
2. Avez-vous déjà été abordé/e avec insistance ?
-Non
3. Avez-vous déjà été suivie ?
-Non
4. Avez-vous déjà été atouché/e sans consentement ?
-Non
5. Avez-vous déjà été victime d'actes à connotation sexuel ?
-Non
6. Avez-vous déjà fait face à un exhibitionniste ou reçu des photos à caractère sexuel sans consentement ?
-Non
7. Avez-vous déjà été violé/e ?
-Non
8. Quel a été votre ressenti ? (Question ouverte)
9. Avez vous porté plainte ?
-Oui
-Non
Si vous avez un témoignage à partager vous êtes libre de le faire.
voilà j'espr t'avoir aidée!https://www.google.com/search?q=ste...ate=ive&vld=cid:deb2b4a0,vid:-VqsbvG40Ww,st:0