tu peut me dire comment on fais stpOui, moi j'ai activé les notifications, du coup quand j'allume l'ordi on affiche que j'ai un nouveau message dans la discussion
Moi je suis avec mon teltu peut me dire comment on fais stp
Merci je vais essayerBah oui tu clic sur ta photo puis tu vas dans ´préférences’´ Puis c en bas pr les notifis
Ah mais c'est sa oui effectivement je reçois plein de mailOui mais c’est un mail pas une notification en haut de l’écran ou dans le centre de notification comme un message par exemple.
Assez problématique on se retrouve avec des centaines de mails par jour des fois et on s’y perd.
J’avais fait un raccourci (que si t’es sous IOS) pou lire le contenu des mails et t’en faire une notification condensée.
Mais il faut abandonner l’idée d’utiliser professionnellement ta boîte mail de l’application et plutôt passer sur gmail
Tu connais ?Oui mais c’est un mail pas une notification en haut de l’écran ou dans le centre de notification comme un message par exemple.
Assez problématique on se retrouve avec des centaines de mails par jour des fois et on s’y perd.
J’avais fait un raccourci (que si t’es sous IOS) pou lire le contenu des mails et t’en faire une notification condensée.
Mais il faut abandonner l’idée d’utiliser professionnellement ta boîte mail de l’application et plutôt passer sur gmail
L’image ?Tu connais ? Voir la pièce jointe 10719
Nop je pense pas, tu parle des notifs Foforum ?Piiixel sous IOS on peut exécuter automatiquement un code en javascript sur une page.
Pense tu qu’avec un bon code on puisse récolter les notifications ?
Je m’y connais pas trop mais toi t’as dev fofo peut-être que t aussi un Gigachad en javascript 🤷🏻♂️
Oui, et sinon je peux aussi télécharger le contenu de la page web et trouver la bonne ligne 🤷🏻♂️Nop je pense pas, tu parle des notifs Foforum ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏