question très importante

  • Auteur de la discussion gouffre
  • Date de début
G
gouffre
Anonyme
ma question c'est est ce que je peut quitter le domicile familial en étant mineur sous motif de problème ex bagarre des disputes des cries tout les jours sans arrêt des menace ...
 
Messages
14 476
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
ma question c'est est ce que je peut quitter le domicile familial en étant mineur sous motif de problème ex bagarre des disputes des cries tout les jours sans arrêt des menace ...
Alors non, je ne pense pas
Mais tu peu toujours aller en parler a un prof, un.e ami.e de confiance, un.e autre adulte, infirmier.ère, ect..
Je comprend tout a fais, moi mm g 13 ans, et g vachement envie de fuguer mais je préfère pas, ca va engendrer des pb ect..
Bonne chance, et tkt un jour ca ira mieux 🥰
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
ma question c'est est ce que je peut quitter le domicile familial en étant mineur sous motif de problème ex bagarre des disputes des cries tout les jours sans arrêt des menace ...
Alors si c'est toi qui est la victime de ces violences, insultes ... je croient que tu peux porter plainte à la gendarmerie, police, ... ou en parler au 119 qui te prendront en charge ! Et ensuite tu seras mis en sécurité en famille d'accueil, foyers, ... si nécessaire !
👇 Je te laisse regarder cet article qui explique assez bien les choses 👇
https://justice.ooreka.fr/astuce/voir/745933/maltraitance-d-enfant
(il y en a plein d'autres sur internet qui pourront t'aider !)
En attendant COURAGE ✊✊✊ ! Tu as tout mon soutien ;) !
En espérant avoir pu t'aider ! :)
 
N
Nfezai
Anonyme
ma question c'est est ce que je peut quitter le domicile familial en étant mineur sous motif de problème ex bagarre des disputes des cries tout les jours sans arrêt des menace ...
salut ,moi je pense que certes t'a tes raisons ,mais comme on n'est jeunes on pense directement a ça ,mais c'est pas la meilleure des solutions a mon avis .
Et chez moi aussi ,il y a des disputes ,des cris etc .... ,chez tout le monde c'est comme ça ;tkt pas 🙂
Ou au moins attend de devenir majeur ,et la tu pourra partir ,sinon j'ai pas d'autres idées ,bon courage en tout cas 😉 🥰
 
M
marco
Anonyme
salut ,moi je pense que certes t'a tes raisons ,mais comme on n'est jeunes on pense directement a ça ,mais c'est pas la meilleure des solutions a mon avis .
Et chez moi aussi ,il y a des disputes ,des cris etc .... ,chez tout le monde c'est comme ça ;tkt pas 🙂
Ou au moins attend de devenir majeur ,et la tu pourra partir ,sinon j'ai pas d'autres idées ,bon courage en tout cas 😉 🥰
;) ! Bon conseil Mademoiselle Nfesai !:)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment