Question sur les pères

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 941
Changement de pseudo
Genre
Autre
Ça fais quoi d’avoir un père présent dans votre vie ? J’aimerais juste une réponse simple et rapide, merci !
Disons que si je parle de mon cas, ça peut être bien. J'ai quand même l'impression que parfois il est de trop. Il rajoute son grain de sel alors que dans certains moments, ça sert a rien, ça présence ne sert a rien...
Il fait quelques fois des remarques déplacer, me bouscule ou me critique pour rigoler, mais ça va.
Il est gentille quand même, très intelligent et un peu trop philosophique dans ses propos ;-;

C'est bien d'avoir une présence masculine parfois, car étant donné qu'on a pas mal de filles dans ma famille...bah voilà quoi.

Si je prends l'exemple de quand il est pas là, c'est pas pareil, normal...

Aymeric
Hyper actif
Fofocoins
7 456
Genre
Garçon
Disons que si je parle de mon cas, ça peut être bien. J'ai quand même l'impression que parfois il est de trop. Il rajoute son grain de sel alors que dans certains moments, ça sert a rien, ça présence ne sert a rien...
Il fait quelques fois des remarques déplacer, me bouscule ou me critique pour rigoler, mais ça va.
Il est gentille quand même, très intelligent et un peu trop philosophique dans ses propos ;-;

C'est bien d'avoir une présence masculine parfois, car étant donné qu'on a pas mal de filles dans ma famille...bah voilà quoi.

Si je prends l'exemple de quand il est pas là, c'est pas pareil, normal...
Je t’envie ! Merci pour ta réponse Sasha

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Je me rends compte du peu d’attention que j’ai eu quand je vois certaines personnes du forum comme des sortes de « parents adoptifs » 😂

Aymeric
Hyper actif
Fofocoins
7 456
Genre
Garçon
Et le tiens est comment ? 🥺

Alors... il ne m'aime tout simplement pas, depuis que j'ai 8 ans (selon les dires de ma mère dont je n'ai aucun souvenir). Nous avons une relation vraiment dysfonctionnelle. Il déverse sur moi toute la colère qu'il accumule, je suis son punching-ball. Je fais tout ce qui est possible pour le rendre fier, mais depuis le début de cette année, j'ai vraiment décidé d'arrêter, car c'est peine perdue. Il ne m'assume pas, il m'insulte constamment et me dit que tout serait mieux sans moi. J'ai posté ce message après qu'il ait dit que je devais crever (c'était vers 15h) et la manière dont il l'a prononcé était vraiment sincère. Cela reste gravé dans ma tête et je me dis qu'il a peut-être raison, et qu'il serait sûrement fier de moi si je n'étais plus là... Enfin bon, je pourrais aussi parler de mon diagnostic fait par mon psychiatre et mon médecin traitant, mais il ne croit pas en ma maladie. Voilà, l'un de mes plus grands souhaits serait d'avoir une figure paternelle fière de moi, quelqu'un sur qui je puisse compter... J'envie ma sœur, il est tellement gentil avec elle sérieux... Désolé si je parle trop de ma vie, mais bon, au moins tu sais comment il est, lol

Saule
Légende
Fofocoins
44 330
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Alors... il ne m'aime tout simplement pas, depuis que j'ai 8 ans (selon les dires de ma mère dont je n'ai aucun souvenir). Nous avons une relation vraiment dysfonctionnelle. Il déverse sur moi toute la colère qu'il accumule, je suis son punching-ball. Je fais tout ce qui est possible pour le rendre fier, mais depuis le début de cette année, j'ai vraiment décidé d'arrêter, car c'est peine perdue. Il ne m'assume pas, il m'insulte constamment et me dit que tout serait mieux sans moi. J'ai posté ce message après qu'il ait dit que je devais crever (c'était vers 15h) et la manière dont il l'a prononcé était vraiment sincère. Cela reste gravé dans ma tête et je me dis qu'il a peut-être raison, et qu'il serait sûrement fier de moi si je n'étais plus là... Enfin bon, je pourrais aussi parler de mon diagnostic fait par mon psychiatre et mon médecin traitant, mais il ne croit pas en ma maladie. Voilà, l'un de mes plus grands souhaits serait d'avoir une figure paternelle fière de moi, quelqu'un sur qui je puisse compter... J'envie ma sœur, il est tellement gentil avec elle sérieux... Désolé si je parle trop de ma vie, mais bon, au moins tu sais comment il est, lol
C'est difficile...
Essaye de trouver quelqu'un d'autre à qui te raccrocher, foforum peut être très fier de toi ^^ même si ça ne remplace pas la fierté d'un parent.
Sois fier de toi même, et tu ne mérites pas de mourir, tu as une place dans le monde et mourir ne rendra pas ton père fier...
Tu as un combat à mener mais tu es de taille ! Je t'envoie plein de courage, reste debout, c'est difficile mais une fois passé, tu pourras être énormément fier de toi et pour toi !

Fofocoins
55 237
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Sans être méchant, mais vraiment pas. Ça fait quoi concrètement de ne pas en avoir ?
Non tkt pas ;—; en vrai jsp ;-; enfin comme le mien il m'a battu et tout bah c pas non plus vraiment comme si j'en ai pas ;—; genre il existe mais plus dans ma vie. Je dirais que de pas avoir de parents un peu se sentir seul tout le temps, ne pas avoir de modèles quand tu grandi, dans mon cas ct aussi que j'avais personne vers qui aller quand j'allais mal, enfin c se sentir seul et "different" quoi TvT mais ça dépend des gens ;^;

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !