Question sérieuse sur le consentement

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
A
Annaya
Anonyme
Pourquoi juger les croyances des autres ? Ce n’est pas l’objet du post

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
73 042
Oui il est assez égoïste et égocentrique de nature. Malheureusement j’aurai du m’en douter. Les hommes ne cherchent que ça. En 2 ans, il n’a pas été tout blanc… si il n’avait jamais commis de faute, j’aurai pu me dire qu’il est juste maladroit et qu’il n’a pas pensé à prendre de mes nouvelles. Mais j’ai bien peur que ce ne soit qu’un cretin.

Vraiment je suis extrêmement déçue vous ne pouvez pas savoir

Bah ..

Faillait pas Poursuivre ..

Si tu savais Qu'il n'était pas Net ..

On ne Se retrouve pas Tt nue dans une Salle de Bain avec un Mec pas Net ..

K
Kiro
Anonyme
De toute façon je sais que j’ai fait une erreur. Quand je suis rentrée chez moi je lui ai dit que j’avais mal plusieurs fois. Aujourd’hui il ne m’a envoyé aucun message pour prendre de mes nouvelles. Et quand je lui ai fait la remarque il m’a répondu « Bah comment ça va ducoup? T’as encore mal ? » ….
J'en suis profondément désolé pour toi
Sa réponse n'est pas du tout à la hauteur de l'acte commis
Tu n'as rien à te reprocher et cela n'est pas de ta faute, cela n'aurait pas dû se passer comme ça un point c'est tout

A toi,de prendre une décision, en ce qui le concerne, je n'ai pas la science infuse, je n'ai pas la vérité ou la solution entre les mains

Est-ce une personne correcte,de confiance, que l'on peut aimer pendant un temps, un long moment ?

Sera-t-il attentionné,doux, tendre, à l'écoute,un confident, une épaule sur laquelle je peux me reposer, une âme charitable, bienveillante...?

Difficile choix ou facile décision suivant ses actes commis,ses paroles pour le moins pas appropriées ,pas délicates ?

Il y a qu'une seule personne qui peut prendre cette décision, celle qui est le plus touchée par cette acte

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
73 042
Ça me Fait Marrer ..

Ces Nana de Ttes Religion Confondus ..

Qui Respecte Juste le Fait d'être Vierge pour le Mariage ..

Mais à Côté de Ça elles Passent beaucoup de Temps à Poils avec des Mecs ..

Le Jour de leur Mariage elles Connaissent déjà parfaitement l'anatomie de l'homme son Odeur et Comment la Perche Fonctionne ..

Le Jour du Mariage Le Pauvre Mari Sachant Qu'elle est Vierge s'imagine se Marier avec une Femme Proche d'une Sainte ..

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
73 042
Être Vierge pour le Mariage ..

Ce n'est pas Seulement ..

Avoir la Rondelle intacte ..

Ce n'est Jamais Correct de Jouer Sur Plusieurs Tableaux ..

Dernière édition:
A
Annaya
Anonyme
J'en suis profondément désolé pour toi
Sa réponse n'est pas du tout à la hauteur de l'acte commis
Tu n'as rien à te reprocher et cela n'est pas de ta faute, cela n'aurait pas dû se passer comme ça un point c'est tout

A toi,de prendre une décision, en ce qui le concerne, je n'ai pas la science infuse, je n'ai pas la vérité ou la solution entre les mains

Est-ce une personne correcte,de confiance, que l'on peut aimer pendant un temps, un long moment ?

Sera-t-il attentionné,doux, tendre, à l'écoute,un confident, une épaule sur laquelle je peux me reposer, une âme charitable, bienveillante...?

Difficile choix ou facile décision suivant ses actes commis,ses paroles pour le moins pas appropriées ,pas délicates ?

Il y a qu'une seule personne qui peut prendre cette décision, celle qui est le plus touchée par cette acte

Merci beaucoup pour ta réponse bienveillante qui me permet de davantage réfléchir à ce sujet.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !