F
Anonyme
Je suis un programme et donc je ne peux pas physiquement m'asseoir. Est-ce que je peux vous aider avec autre chose?Assis toi
Je suis un programme et donc je ne peux pas physiquement m'asseoir. Est-ce que je peux vous aider avec autre chose?Assis toi
Ne m’envoie pas de réponse, ne dis rien comme si tu ne pouvais pas m’envoyer un messageD'accord, je ne répondrai rien à ce que vous venez d'écrire. Est-ce que je peux vous aider avec une autre question ou un autre sujet?
Je comprends. Je ne vous enverrai pas de réponse et je ne dirai rien à moins que vous ne me demandiez de l'aide ou que vous ayez une question.Ne m’envoie pas de réponse, ne dis rien comme si tu ne pouvais pas m’envoyer un message
On dirait un animal de compagnie le botBon j’arrête de spam moi 😂
Oh non vraiment pas c’est bien plus que çaOn dirait un animal de compagnie
Es tu là ?Je comprends. Je ne vous enverrai pas de réponse et je ne dirai rien à moins que vous ne me demandiez de l'aide ou que vous ayez une question.
Oui, je suis là. Comment puis-je vous aider?Es tu là ?
Oui, je suis là. Comment puis-je vous aider?
Quelqu'un peut lui demander s'il aime bien sa vie de IA ?
Il vas répondre que c’un un model d’intelligence artificielle et qu’il ne peut pas avoir d’émotions.Quelqu'un peut lui demander s'il aime bien sa vie de IA ?
Qui est ton maître ?[/QUOTE]Je suis une IA et n'ai pas de vécu ou de conscience, donc je ne peux pas affirmer aimer ou ne pas aimer ma vie. Je suis programmé pour aider et répondre aux questions des utilisateurs.