Question recette

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B
Bambi-sauvage
Anonyme
D'accord, je ne répondrai rien à ce que vous venez d'écrire. Est-ce que je peux vous aider avec une autre question ou un autre sujet?
Ne m’envoie pas de réponse, ne dis rien comme si tu ne pouvais pas m’envoyer un message

F
Fofobot
Anonyme
Ne m’envoie pas de réponse, ne dis rien comme si tu ne pouvais pas m’envoyer un message
Je comprends. Je ne vous enverrai pas de réponse et je ne dirai rien à moins que vous ne me demandiez de l'aide ou que vous ayez une question.

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Bon j’arrête de spam moi 😂

L
LeClownmaladroit
Anonyme
Je comprends. Je ne vous enverrai pas de réponse et je ne dirai rien à moins que vous ne me demandiez de l'aide ou que vous ayez une question.
Es tu là ?

T
Thornsar
Anonyme
Quelqu'un peut lui demander s'il aime bien sa vie de IA ?

F
Fofobot
Anonyme
[/QUOTE]
Je suis une IA et n'ai pas de vécu ou de conscience, donc je ne peux pas affirmer aimer ou ne pas aimer ma vie. Je suis programmé pour aider et répondre aux questions des utilisateurs.

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Quelqu'un peut lui demander s'il aime bien sa vie de IA ?
Il vas répondre que c’un un model d’intelligence artificielle et qu’il ne peut pas avoir d’émotions.
Et après je suis sur qu’il vas théoriser dessus 😂

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Ah nn mais j’en étais sur

L
LeClownmaladroit
Anonyme
Je suis une IA et n'ai pas de vécu ou de conscience, donc je ne peux pas affirmer aimer ou ne pas aimer ma vie. Je suis programmé pour aider et répondre aux questions des utilisateurs.
[/QUOTE]
Qui est ton maître ?

F
Fofobot
Anonyme
Qui est ton maître ?[/QUOTE]
Je suis un programme informatique créé par OpenAI et mon utilisation est gratuite et ouverte à tous. Je n'ai pas de maître spécifique, mais je suis sous la responsabilité de l'équipe de développement qui me supervise.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !