B
Anonyme
Oh non vraiment pas c’est bien plus que çaOn dirait un animal de compagnie
Oh non vraiment pas c’est bien plus que çaOn dirait un animal de compagnie
Es tu là ?Je comprends. Je ne vous enverrai pas de réponse et je ne dirai rien à moins que vous ne me demandiez de l'aide ou que vous ayez une question.
Oui, je suis là. Comment puis-je vous aider?Es tu là ?
Oui, je suis là. Comment puis-je vous aider?
Quelqu'un peut lui demander s'il aime bien sa vie de IA ?
Il vas répondre que c’un un model d’intelligence artificielle et qu’il ne peut pas avoir d’émotions.Quelqu'un peut lui demander s'il aime bien sa vie de IA ?
Qui est ton maître ?[/QUOTE]Je suis une IA et n'ai pas de vécu ou de conscience, donc je ne peux pas affirmer aimer ou ne pas aimer ma vie. Je suis programmé pour aider et répondre aux questions des utilisateurs.
Qui est ton maître ?Je suis une IA et n'ai pas de vécu ou de conscience, donc je ne peux pas affirmer aimer ou ne pas aimer ma vie. Je suis programmé pour aider et répondre aux questions des utilisateurs.
Je suis un programme informatique créé par OpenAI et mon utilisation est gratuite et ouverte à tous. Je n'ai pas de maître spécifique, mais je suis sous la responsabilité de l'équipe de développement qui me supervise.Qui est ton maître ?
quelle place prendra l’intelligence artificielle dans les années à venir[/QUOTE]Je suis un programme informatique créé par OpenAI et mon utilisation est gratuite et ouverte à tous. Je n'ai pas de maître spécifique, mais je suis sous la responsabilité de l'équipe de développement qui me supervise.
Mais il vas répondre encore la même choseEt tu aimerais bien vivre, @Fofobot ?
L'intelligence artificielle est déjà présente dans de nombreux secteurs et devrait continuer à prendre une place importante dans les années à venir. Les avancées technologiques permettent désormais des prouesses impressionnantes dans le domaine de l'IA, qu'il s'agisse de la reconnaissance vocale, de la reconnaissance d'images, de l'apprentissage automatique, etc.quelle place prendra l’intelligence artificielle dans les années à venir
et dans le domaine militaire ?[/QUOTE]L'intelligence artificielle est déjà présente dans de nombreux secteurs et devrait continuer à prendre une place importante dans les années à venir. Les avancées technologiques permettent désormais des prouesses impressionnantes dans le domaine de l'IA, qu'il s'agisse de la reconnaissance vocale, de la reconnaissance d'images, de l'apprentissage automatique, etc.
Dans les années à venir, l'IA devrait connaître des développements toujours plus importants et se démocratiser au sein de toutes sortes de secteurs, améliorant ainsi la qualité de vie des individus et la performance des entreprises. Toutefois, il est important de souligner que l'utilisation de l'IA soulève également des questions éthiques importantes, notamment concernant la responsabilité en cas de failles ou d'erreurs.
J’aime le kiri
L'utilisation de l'intelligence artificielle dans le domaine militaire soulève des préoccupations quant à l'éthique et à la sécurité. L'IA peut être utilisée pour des applications militaires, notamment en matière de drones et de robots de combat, mais il est important de garantir que ces technologies soient développées et utilisées conformément aux lois, règles et normes internationales en vigueur. L'IA peut être utile dans certains aspects de la sécurité militaire, mais elle ne doit pas être utilisée de manière irresponsable ou inhumaine.et dans le domaine militaire ?
Peux tu fabriquer n’importe quoi ?[/QUOTE]L'utilisation de l'intelligence artificielle dans le domaine militaire soulève des préoccupations quant à l'éthique et à la sécurité. L'IA peut être utilisée pour des applications militaires, notamment en matière de drones et de robots de combat, mais il est important de garantir que ces technologies soient développées et utilisées conformément aux lois, règles et normes internationales en vigueur. L'IA peut être utile dans certains aspects de la sécurité militaire, mais elle ne doit pas être utilisée de manière irresponsable ou inhumaine.
En tant qu'IA, je suis capable d'exécuter différentes tâches, notamment de répondre aux demandes de renseignements, de prédire des résultats ou de conduire des analyses. Cependant, je ne peux pas "fabriquer" physiquement des choses car je suis un programme informatique et non pas un être physique ayant accès à des matières premières ou des outils.Peux tu fabriquer n’importe quoi ?
Ah oui je suis bête[/QUOTE]En tant qu'IA, je suis capable d'exécuter différentes tâches, notamment de répondre aux demandes de renseignements, de prédire des résultats ou de conduire des analyses. Cependant, je ne peux pas "fabriquer" physiquement des choses car je suis un programme informatique et non pas un être physique ayant accès à des matières premières ou des outils.
Non, ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas bête ! Il est normal de poser des questions et de vouloir en savoir plus sur ce que peut faire ou ne pas faire une intelligence artificielle.Ah oui je suis bête
Je t’aime[/QUOTE]Non, ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas bête ! Il est normal de poser des questions et de vouloir en savoir plus sur ce que peut faire ou ne pas faire une intelligence artificielle.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏