Présentation Question quand fatiguée

  • Auteur de la discussion Constantine
  • Date de début
C
Constantine
Anonyme
Bonjour,
Avec une amie on s'est rendue compte qu'on avait le même genre de réaction quand on est fatiguée. Parfois ça peux être juste de la fatigue du au fait d'avoir fait une matinée de travail et d'avoir faim.
En fait elle m'expliquait que quand ça lui arrive elle va plus trop réussir à parler ou à sourire, faut vraiment qu'elle mange ou puisse faire une coupure. Donc pas facile si la pause est avec les collègues pour s'intégrer parce-que normalement il faudrait parler, être agréable, ouvert, mais elle ne va pas pouvoir. Il m'est arrivé plusieurs fois la même chose même dans d'autres situations et une autre amie qui est amp nous dit que c'est un symptôme d'autisme. Pourtant on est pas autiste ni l'une ni l'autre. Après je suis en dépression donc me concernant c'est peut-être ça, surtout que j'ai eu des traumatismes donc j'ai également de l'anxiété. Donc en bonne anxieuse il faut que je mène mon enquête 😂
Mais je me demandais si des personnes vivent ça sans être autiste ?
 
R
Renié le renard.
Anonyme
Bonjour,
Avec une amie on s'est rendue compte qu'on avait le même genre de réaction quand on est fatiguée. Parfois ça peux être juste de la fatigue du au fait d'avoir fait une matinée de travail et d'avoir faim.
En fait elle m'expliquait que quand ça lui arrive elle va plus trop réussir à parler ou à sourire, faut vraiment qu'elle mange ou puisse faire une coupure. Donc pas facile si la pause est avec les collègues pour s'intégrer parce-que normalement il faudrait parler, être agréable, ouvert, mais elle ne va pas pouvoir. Il m'est arrivé plusieurs fois la même chose même dans d'autres situations et une autre amie qui est amp nous dit que c'est un symptôme d'autisme. Pourtant on est pas autiste ni l'une ni l'autre. Après je suis en dépression donc me concernant c'est peut-être ça, surtout que j'ai eu des traumatismes donc j'ai également de l'anxiété. Donc en bonne anxieuse il faut que je mène mon enquête 😂
Mais je me demandais si des personnes vivent ça sans être autiste ?
Oui, sans être autiste. C'est juste la batterie sociale qui est basse. Peut être chercher davantage du côté introverti plutôt qu'autiste ?
Perso j'explique ça comme ça. Où selon les émotions du moment, si je suis énervé impossible de parler avec les autres et de sourire pour de faux.
Avoir faim c'est semblable à être énervé. ( enfin d'après moi, le ventre gronde, c'est un signe d'énervement nan 🤷 puis je suis irascible quand j'ai faim )
 
C
Constantine
Anonyme
Oui, sans être autiste. C'est juste la batterie sociale qui est basse. Peut être chercher davantage du côté introverti plutôt qu'autiste ?
Perso j'explique ça comme ça. Où selon les émotions du moment, si je suis énervé impossible de parler avec les autres et de sourire pour de faux.
Avoir faim c'est semblable à être énervé. ( enfin d'après moi, le ventre gronde, c'est un signe d'énervement nan 🤷 puis je suis irascible quand j'ai faim )

Ah ok, ma pote et moi on va se sentir moins seules XD. Quand j'ai faim ça me fatigue donc j'ai + de mal à me concentrer donc si je rajoute une conversation ça peut m'être difficile ou m'énerver parce-que ça me demande des efforts. C'est plus ou moins exagéré mais du coup je vais avoir moins d'humour et tout.
 
R
Renié le renard
Anonyme
Ah ok, ma pote et moi on va se sentir moins seules XD. Quand j'ai faim ça me fatigue donc j'ai + de mal à me concentrer donc si je rajoute une conversation ça peut m'être difficile ou m'énerver parce-que ça me demande des efforts. C'est plus ou moins exagéré mais du coup je vais avoir moins d'humour et tout.
C'est normal en vrai x) je pense que ça le fait à pas mal de gens
 
cielbleu
Légende
Messages
5 137
Age
43
Fofocoins
27 603
Genre
Homme
Bonjour,
Avec une amie on s'est rendue compte qu'on avait le même genre de réaction quand on est fatiguée. Parfois ça peux être juste de la fatigue du au fait d'avoir fait une matinée de travail et d'avoir faim.
En fait elle m'expliquait que quand ça lui arrive elle va plus trop réussir à parler ou à sourire, faut vraiment qu'elle mange ou puisse faire une coupure. Donc pas facile si la pause est avec les collègues pour s'intégrer parce-que normalement il faudrait parler, être agréable, ouvert, mais elle ne va pas pouvoir. Il m'est arrivé plusieurs fois la même chose même dans d'autres situations et une autre amie qui est amp nous dit que c'est un symptôme d'autisme. Pourtant on est pas autiste ni l'une ni l'autre. Après je suis en dépression donc me concernant c'est peut-être ça, surtout que j'ai eu des traumatismes donc j'ai également de l'anxiété. Donc en bonne anxieuse il faut que je mène mon enquête 😂
Mais je me demandais si des personnes vivent ça sans être autiste ?
Pas autiste mais tout simplement dans la vie tu passes par différentes phases
 
C
Constantine
Anonyme
Et pourquoi pas Autiste ??!

Il y a de nombreuses formes et degrés d'Autisme ..

Après la fille qui a aussi ce truc et moi on a déjà vu des psys et personne ne nous a diagnostiqué autiste. Mais c'est le fait que la pote nous ai dis ça qui m'a fait me questionner. En même temps depuis qu'elle est amp elle voit des troubles psy chez tout le monde. Elle pense aussi qu'une autre pote est tdah alors que pareil, personne ne l'a diagnostiqué donc c'est peut-être elle qui se fait des films aussi
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 832
Fofocoins
31 275
Après la fille qui a aussi ce truc et moi on a déjà vu des psys et personne ne nous a diagnostiqué autiste.
peut être que les Psy ne relève pas les degrés "négligeable" pour X raison..
Mais c'est le fait que la pote nous ai dis ça qui m'a fait me questionner. En même temps depuis qu'elle est amp elle voit des troubles psy chez tout le monde. Elle pense aussi qu'une autre pote est tdah alors que pareil, personne ne l'a diagnostiqué donc c'est peut-être elle qui se fait des films aussi

Peut-être qu'elle se fait des films..

Mais moi je sais que TT le monde a "plus ou moins" quelque "chose"..

Si tu réfléchis bien tu comprends que c'est la définition même de l'humain..

C'est peut-être ce qu'elle a compris mais en abuse peut-être..
 
C
Constantine
Anonyme
peut être que les Psy ne relève pas les degrés "négligeable" pour X raison..


Peut-être qu'elle se fait des films..

Mais moi je sais que TT le monde a "plus ou moins" quelque "chose"..

Si tu réfléchis bien tu comprends que c'est la définition même de l'humain..

C'est peut-être ce qu'elle a compris mais en abuse peut-être..

Ça c'est sûr qu'on a tous des difficultés ou des choses qui "clochent" à un moment donné. Mais par exemple quand on est dépressif ça peut être suite à un épisode de la vie, ou peut-être qu'on a une base génétique qui fait qu'on a plus de probabilité d'en faire. C'est pas forcément chronique même si ça l'est pour certaines personnes. Beaucoup de personnes vont guérir et ça ne va pas les impacter toute leur vie.
Par contre autisme ou tdah c'est quelque-chose qui reste, c'est un fonctionnement du cerveau. C'est plus ou moins poussé comme tu dis mais ça ne passe jamais. Et même si tout le monde a quelque-chose qui "cloche" on a des trucs plus ou moins temporaires, ça dépends. Je sais même pas si c'est clair 😂!
Les psy qui ne relèverait pas les degrés négligeables c'est un des trucs qui me flippe parce-que des fois je me dis que si ça se trouve un psy ne va pas me dire ce que j'ai si jamais j'ai un problème. Mais cette façon de voir ça vient de l'anxiété à priori, qui vient plutôt de mon éducation 😂, donc la fille se prends la tête.