Ahahahaaha merci
Ahahahaaha merci
Une quarantaine ? Difficile à dire... Surtout que les sagas et petits livres sont compris dedans...Pas une petite idée ? Au moins pour que je puisse noter qlq chose quoi x)
15 ans, et je ne compte pas ce que je lis donc...Bonjour, je suis en train d'effectuer une étude de statistique pour le cours de math et j'aurais besoin de 30 réponses. La question est simple, Quelle âge avez-vous, et combien de livre avez vous lu cette année. Juste me répondre m'aiderait énormément, merci beaucoup, bonne journée !
J'ai déjà essayé mais ça ne donne aucun résultat satisfaisant 🥲copie colle
Je sais, je suis super altruiste ☝🏾
bingo -o-J'ai déjà essayé mais ça ne donne aucun résultat satisfaisant 🥲
Bonjour, 54 ans, 3 avec celui que je n'ai pas finiBonjour, je suis en train d'effectuer une étude de statistique pour le cours de math et j'aurais besoin de 30 réponses. La question est simple, Quelle âge avez-vous, et combien de livre avez vous lu cette année. Juste me répondre m'aiderait énormément, merci beaucoup, bonne journée !
Ah oue mais c'est chelouuuu
Tu peux télécharger le clavier grec si tu es sur téléphoneAh oue mais c'est chelouuuu
Rataloca 🐁💥🚐J'ai envie de citer Ary mais pfff son pseudo 🥲
Ah oui j'y ai pensé, je vais peut être le faire tiens 🥲Tu peux télécharger le clavier grec si tu es sur téléphone
Sage décision mon enfant ☺️Ah oui j'y ai pensé, je vais peut être le faire tiens 🥲