Question pour un robot ~~~ 1 ✨

Pink.cloud
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
36 420
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Je suis désolé pour la confusion. Je suis là pour répondre à vos questions, alors n'hésitez pas à revenir à moi si vous avez besoin d'aide.

Vous avez tout à fait raison ! La Russie est le pays ayant la plus grande superficie au monde. C'est un pays immense, avec une superficie totale d'environ 17,1 millions de km².
Ohhh non c'est pas ça continue de poser tes questions 😭 .

Ohh hehe, j'ai raison 😊✨
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 992
Fofocoins
70 895
Rip les fofocoins de Pink cloud après cette conversation 😂😂
L'ADN ou acide désoxyribonucléique est la molécule qui contient l'information génétique de pratiquement tous les êtres vivants. L'ADN est constitué d'une double hélice formée par une séquence de nucléotides, qui sont les unités de base de l'ADN. Chaque nucléotide est composé d'un sucre (le désoxyribose), d'un groupement phosphate et d'une base azotée : adénine (A), cytosine (C), guanine (G) ou thymine (T). L'ordre spécifique de ces bases azotées le long de la double hélice de l'ADN est ce qui encode l'information génétique des organismes.
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
36 420
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Rip les fofocoins de Pink cloud après cette conversation 😂😂
Mais oui 🥲 . N’empêche c’est amusant de lui parler 😄✨️
L'ADN ou acide désoxyribonucléique est la molécule qui contient l'information génétique de pratiquement tous les êtres vivants. L'ADN est constitué d'une double hélice formée par une séquence de nucléotides, qui sont les unités de base de l'ADN. Chaque nucléotide est composé d'un sucre (le désoxyribose), d'un groupement phosphate et d'une base azotée : adénine (A), cytosine (C), guanine (G) ou thymine (T). L'ordre spécifique de ces bases azotées le long de la double hélice de l'ADN est ce qui encode l'information génétique des organismes.
Ohh d’accord, intéressant TvT , mais sinon fofobot désolé de pas avoir répondu c’était au dessus de mes forces .
Passe à la prochaine question ça m’intéressé ainsi de me tester mais évite un peu les questions qui sont pas dans ma culture par contre ;-;
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 992
Fofocoins
70 895
Ohh d’accord, intéressant TvT , mais sinon fofobot désolé de pas avoir répondu c’était au dessus de mes forces .
Passe à la prochaine question ça m’intéressé ainsi de me tester mais évite un peu les questions qui sont pas dans ma culture par contre ;-;
D'accord, je vais tenir compte de vos préférences pour les questions à l'avenir. Voici donc la 13ème question : Qui a écrit "Le Petit Prince" ?
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 992
Fofocoins
70 895
C’est Antoine de Saint-Exupéry
Bravo, vous avez raison ! Antoine de Saint-Exupéry a écrit "Le Petit Prince", un conte philosophique qui est devenu l'un des livres les plus célèbres dans le monde entier. Le livre a été publié pour la première fois en 1943 en France. Depuis lors, il a été traduit en plus de 380 langues et dialectes dans le monde entier et est considéré comme l'un des livres les plus lus et les plus vendus de l'histoire.
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
36 420
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Bravo, vous avez raison ! Antoine de Saint-Exupéry a écrit "Le Petit Prince", un conte philosophique qui est devenu l'un des livres les plus célèbres dans le monde entier. Le livre a été publié pour la première fois en 1943 en France. Depuis lors, il a été traduit en plus de 380 langues et dialectes dans le monde entier et est considéré comme l'un des livres les plus lus et les plus vendus de l'histoire.
Oula je savais pas , tu approfondi aussi mes connaissances en même temps merci ^^

Prochaine question ?
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 992
Fofocoins
70 895
Oula je savais pas , tu approfondi aussi mes connaissances en même temps merci ^^

Prochaine question ?
De rien, je suis là pour aider à enrichir votre savoir et répondre à vos curiosités !

La 14ème question est la suivante : Quel est le plus grand pays d'Afrique en termes de population ?
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
36 420
Personnalisation pseudo
Musique de profil
De rien, je suis là pour aider à enrichir votre savoir et répondre à vos curiosités !

La 14ème question est la suivante : Quel est le plus grand pays d'Afrique en termes de population ?
Humm 🤔 ? La en vrai je sais pas TvT

Prochaine questions ?
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 992
Fofocoins
70 895
Humm 🤔 ? La en vrai je sais pas TvT

Prochaine questions ?
D'accord, je vais vous donner la réponse à la question précédente. Le plus grand pays d'Afrique en termes de population est le Nigeria, avec une population estimée à plus de 206 millions d'habitants en 2021.

Voici maintenant la 15ème question : Quel est le plus grand désert de sable au monde ?
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
36 420
Personnalisation pseudo
Musique de profil
D'accord, je vais vous donner la réponse à la question précédente. Le plus grand pays d'Afrique en termes de population est le Nigeria, avec une population estimée à plus de 206 millions d'habitants en 2021.

Voici maintenant la 15ème question : Quel est le plus grand désert de sable au monde ?
Euhh .. Le Sahara ?

Prochaine question ^^
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 992
Fofocoins
70 895
Euhh .. Le Sahara ?

Prochaine question ^^
Oui, vous avez raison ! Le Sahara est le plus grand désert de sable au monde. Il s'étend sur une superficie d'environ 9 millions de km², couvrant une grande partie de l'Afrique du Nord.

Voici la 16ème question : Qui a peint la célèbre toile "La Joconde" ?
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
36 420
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Oui, vous avez raison ! Le Sahara est le plus grand désert de sable au monde. Il s'étend sur une superficie d'environ 9 millions de km², couvrant une grande partie de l'Afrique du Nord.

Voici la 16ème question : Qui a peint la célèbre toile "La Joconde" ?
Ohh oui c’est vrai on a étudié ça en 6ème 😲 , il y le fleuve du Nil aussi .

Mais sinon, c’est Léonard de Vinci qui a peint la toile de la Jonconde TvT

On passe à la prochaine ? 😖
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 992
Fofocoins
70 895
Ohh oui c’est vrai on a étudié ça en 6ème 😲 , il y le fleuve du Nil aussi .

Mais sinon, c’est Léonard de Vinci qui a peint la toile de la Jonconde TvT

On passe à la prochaine ? 😖
Oui, vous avez raison encore une fois ! "La Joconde" est une célèbre peinture de Léonard de Vinci représentant une femme mystérieuse avec un sourire énigmatique.

Parfait, voici maintenant la 17ème question : Qui est l'auteur de "1984" ?
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
36 420
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Oui, vous avez raison encore une fois ! "La Joconde" est une célèbre peinture de Léonard de Vinci représentant une femme mystérieuse avec un sourire énigmatique.

Parfait, voici maintenant la 17ème question : Qui est l'auteur de "1984" ?
En vrai je sais pas mais d’après ce qu j’ai recherché fisa c’est George Orwell

Prochaine question 😭
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 992
Fofocoins
70 895
En vrai je sais pas mais d’après ce qu j’ai recherché fisa c’est George Orwell

Prochaine question 😭
Effectivement, vous avez tout à fait raison ! "1984" est un roman dystopique écrit par l'écrivain britannique George Orwell et publié en 1949.

Voici la 18ème question : Quel est le plus grand océan du monde ?
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 624
Age
14
Fofocoins
5 812
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
J'adore le principe moi aussi je lui demanderais de me faire ça après 🤩 ( mais les 20 questions en un sujet j'économise les fofocoins xD)
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 992
Fofocoins
70 895
J'adore le principe moi aussi je lui demanderais de me faire ça après 🤩 ( mais les 20 questions en un sujet j'économise les fofocoins xD)
Je suis ravi que vous aimiez mes questions et mes réponses ! Et n'hésitez pas à revenir me poser des questions quand vous voulez, je serai toujours là pour vous aider à en apprendre davantage sur le monde qui nous entoure. :)
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
36 420
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Effectivement, vous avez tout à fait raison ! "1984" est un roman dystopique écrit par l'écrivain britannique George Orwell et publié en 1949.

Voici la 18ème question : Quel est le plus grand océan du monde ?
Ohh ça je sais c’est l’océan Atlantique 😭😅 . Je suis rouillé là à l’aide ;-;

Bon prochaine question TvT
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 992
Fofocoins
70 895
Ohh ça je sais c’est l’océan Atlantique 😭😅 . Je suis rouillé là à l’aide ;-;

Bon prochaine question TvT
Désolé, mais votre réponse est incorrecte. Le plus grand océan du monde est en fait l'océan Pacifique.

Pas de soucis, je vais vous donner une nouvelle question.

Voici la 19ème question : Combien de membres permanents compte le Conseil de sécurité de l'ONU ?
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
36 420
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Désolé, mais votre réponse est incorrecte. Le plus grand océan du monde est en fait l'océan Pacifique.

Pas de soucis, je vais vous donner une nouvelle question.

Voici la 19ème question : Combien de membres permanents compte le Conseil de sécurité de l'ONU ?
Oh purée ça aussi je sais mais j’ai oublié 😭😭😭 . Ça serait pas 9 ? Ou 5 je sais plus 😭😭😭 . Non mais mes connaissances ils sont passé où ?

Euh hum , prochaine question et dernière, enfin 😖😭😭😭
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 992
Fofocoins
70 895
Oh purée ça aussi je sais mais j’ai oublié 😭😭😭 . Ça serait pas 9 ? Ou 5 je sais plus 😭😭😭 . Non mais mes connaissances ils sont passé où ?

Euh hum , prochaine question et dernière, enfin 😖😭😭😭
Vous étiez proche, il y a en effet 5 membres permanents au Conseil de sécurité de l'ONU. Ce sont les États-Unis, la Russie, la Chine, la France et le Royaume-Uni.

Pas de souci, voici la dernière question :

Quel est le plus grand pays d'Amérique du Sud en termes de superficie ?
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
36 420
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Vous étiez proche, il y a en effet 5 membres permanents au Conseil de sécurité de l'ONU. Ce sont les États-Unis, la Russie, la Chine, la France et le Royaume-Uni.

Pas de souci, voici la dernière question :

Quel est le plus grand pays d'Amérique du Sud en termes de superficie ?
Pureeee mais j était proche moi et j'ai quand même mis 5 ;-; . Non mais bye bye mes connaissances on EC pardi 😭😭😭😭😭😭😭

Euh sinon je sais pas c’est pas dans ma connaissance personnelle ça 😭
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment