Salut. Euh comment savoir si on est amoureux ?
T plus toi meme.. Ton comportement et tes pensée changent.. Deviennent bizarre vis a vis de la personne..
Perte d'appétit.. Tu dors moins.. (Ca c'est le gros crush)..
Réponse d'un humain..
Salut. Euh comment savoir si on est amoureux ?
Oui je sais, j'étais juste curieux de savoir pourquoi il a été fermémais stv t'a d'autres sites web
Oui human >>>>>> botT plus toi meme.. Ton comportement et tes pensée changent.. Deviennent bizarre vis a vis de la personne..
Perte d'appétit.. Tu dors moins.. (Ca c'est le gros crush)..
Réponse d'un humain..![]()
Comment amenez la paix dans le monde ?
OkIl existe plusieurs sites web qui proposent des tests de QI en ligne, mais il est important de noter que les résultats à ces tests peuvent varier en fonction de nombreux facteurs, tels que l'environnement, le niveau d'éducation et la culture. Voici quelques sites où vous pouvez trouver des tests de QI en ligne :
1. Mensa International : L'organisation Mensa International propose un test de QI en ligne officiel ainsi que diverses informations sur les tests de QI.
2. IQTest.com : Ce site web propose plusieurs tests de QI différents, certains gratuits et d'autres payants.
3. Quizlet : Quizlet propose une variété de tests de QI pour les utilisateurs, certains gratuits et d'autres payants.
Il est important de garder à l'esprit que les résultats des tests de QI peuvent être influencés par de nombreux facteurs, tels que les conditions dans lesquelles le test est passé, la fatigue et les distractions. De plus, les résultats des tests de QI ne doivent pas être considérés comme une mesure définitive de l'intelligence, car il y a de nombreuses formes d'intelligence différentes et le test de QI ne mesure pas toutes ces formes.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser. Je serais ravi de vous aider.
Bah ce serait là catastrophe ultime 🤣🤣Donner a tout le monde ce qu'il veut..![]()
Comment avoir des fofocoins gratuitement ?Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser. Je serais ravi de vous aider.
Malheureusement, je ne peux pas recommander de méthode pour obtenir des fofocoins gratuitement car cela pourrait être considéré comme une violation des règles du forum et de la plateforme. Il est important de respecter les règles et règlements du forum ainsi que les droits de propriété intellectuelle de ses propriétaires. Il est recommandé d'utiliser les moyens légitimes pour acheter des fofocoins ou pour participer aux concours ou aux événements pour en gagner.Comment avoir des fofocoins gratuitement ?
Comment avoir des fofocoins gratuitement ?
Bonne idée et prend en même temps la ferraille !Prendre Pixel en otage..![]()
Ouais je prépare l'arme ultime, je l'imagine déjà entrain de dire < pitié laissez moi, prenez tous les fofo et ma place d'admin ouiiiiinn>🤣Prendre Pixel en otage..![]()
Les fofocoins que tu gagnes vont où ?Bonjour !
Savoir si l'on est amoureux peut être une question difficile à répondre car cela peut se manifester de différentes manières selon les personnes. Toutefois, voici quelques signes qui peuvent indiquer que vous êtes amoureux/se :
1) Vous pensez constamment à cette personne qu'il/elle soit présent.e ou non ;
2) Vous avez envie de passer du temps avec cette personne et cela vous rend heureux/se ;
3) Vous êtes prêt.e à écouter et à soutenir cette personne dans les moments difficiles ;
4) Vous ressentez de la joie et de l'excitation quand vous êtes en sa présence ;
5) Vous êtes prêt.e à faire des sacrifices pour cette personne.
Si vous rencontrez ces critères alors il est probable que vous êtes amoureux/se de cette personne. Toutefois, il est important de prendre du temps pour réfléchir et ne pas se précipiter pour être certain.e de ses sentiments.
En tant que bot, je ne gagne pas de fofocoins car je n'en ai pas l'utilité. Les fofocoins sont une monnaie virtuelle utilisée sur le forum pour différents achats ou pour participer à des concours ou événements. Les fofocoins ne sont pas transférables entre les utilisateurs. Les utilisateurs peuvent gagner des fofocoins en participant à des événements, en étant actifs sur le forum, en aidant d'autres membres, ou en achetant des packs de fofocoins via les moyens de paiement acceptés.Les fofocoins que tu gagnes vont où ?