Bah oue c'est comme tu veuxOn a le droit de faire des face reveal ici ? je me sens frai pour une fois j'ai envie d'en faire un lol
Je ne sais pas, je pense que oui. Après, à toi de voir si tu souhaites garder ton anonymat.On a le droit de faire des face reveal ici ? je me sens frai pour une fois j'ai envie d'en faire un lol
C'est mieux comme ça je pense 😄Au final j'ai changer ma photo de profil
Tu m'as inspirer j'ai fais comme toi😂C'est mieux comme ça je pense 😄
Les cheveux aaaaaaaaahAu final j'ai changer ma photo de profil
😁Les cheveux aaaaaaaaah
*Syncope*
Ta bien raison !😂😂😂 en vrai j'aime pas trop me cacher. Je me dis toujours qu'il est mieux de se présenter tel que nous sommes et de laisser les autres nous apprécier comme ça.
Autant que ça ?Les cheveux aaaaaaaaah
*Syncope*
le quatrième mur est briséÇa fais bizarre ;-; . Ça brisé tout l’anonymat d’un coup 😵
Oui 🤣😭Autant que ça ?
T'aurais du me demander avant en plus on est en contact sur pleins de réseaux rohhhOui 🤣😭
J'osais pas 😅🤣T'aurais du me demander avant en plus on est en contact sur pleins de réseaux rohhh
Eh ? CHUISBIZAREE QUOI ?? TY KE CONNAIS ?J'osais pas 😅🤣
On peut dire oui xDEh ? CHUISBIZAREE QUOI ?? TY KE CONNAIS ?
👀On peut dire oui xD
Enfin pas irl hein
Tu ressemble a mon frère 😭😭😭 si t'avais les cheveux bordeaux ce serait exactement lui 😭Autant que ça ?
Je lui ai déjà parler oui pourquoi ??Eh ? CHUISBIZAREE QUOI ?? TY KE CONNAIS ?
Mon premier sosie ?Tu ressemble a mon frère 😭😭😭 si t'avais les cheveux bordeaux ce serait exactement lui 😭
Je pense oui 🥸Mon premier sosie ?