M
Anonyme
Je sais pas. Il n’y a pas de rapport avec les sexes/genres *^*Ouais ! à ton avis ? il y à plus de filles ou ??? Au Paradis ou en Enfer ???
Je sais pas. Il n’y a pas de rapport avec les sexes/genres *^*Ouais ! à ton avis ? il y à plus de filles ou ??? Au Paradis ou en Enfer ???
Oui ! ta raison ! mais toi c' est sure ! tu es sympa ! avec tout le monde ! alors c' est le Paradie ! ( enfin dans plusieurssssss année ! ) mais moi ... 😔 ... Hum ... Je serais au chaud ? 😟 Bon !!! allez ! je rigole !!! pour l' instant ! la vie et belle !😜Je sais pas. Il n’y a pas de rapport avec les sexes/genres *^*
Je ne pense pas que je serai au Paradis pour l’instant personnellement. Mais c’est ce que je veux aussi mais il va falloir attendre des annneeeeeesssssssssOui ! ta raison ! mais toi c' est sure ! tu es sympa ! avec tout le monde ! alors c' est le Paradie ! ( enfin dans plusieurssssss année ! ) mais moi ... 😔 ... Hum ... Je serais au chaud ? 😟 Bon !!! allez ! je rigole !!! pour l' instant ! la vie et belle !😜
Si je peu votez pour toi ? C ' est oui ! mais , le plus tard possible ?Je ne pense pas que je serai au Paradis pour l’instant personnellement. Mais c’est ce que je veux aussi mais il va falloir attendre des annneeeeeesssssssss
Ce n’est pas nous qui décidons ;-;Si je peu votez pour toi ? C ' est oui ! mais , le plus tard possible ?
Bon ... ALORS , j' espère ?Ce n’est pas nous qui décidons ;-;
Moui si tu veuxBon ... ALORS , j' espère ?
Pour moi le principal c' est que tu soit heureuse en se moment ! l' avenir ??? ONT VERRA ?Moui si tu veux