Question en islam

• Auteur de la discussion Anonyme 223
  • Date de début
A
Ayoo
Anonyme
À quel âge est on considéré comme pleinement responsable de ses actes ? J’aimerais savoir car j’ai pêché il y a pas très longtemps et je suis encore un peu jeune (entre 14 et 17 ans) et donc j’aimerais bien savoir , amin
Ce que je te conseille également c’est de te rendre à la mosquée et de demander à un savant ou à des frères (si tu es un homme) ou des sœurs (si tu es une femme).
Ps : N’oublie pas de demander la source c’est très important⚠️ En effet, aujourd’hui beaucoup de personnes disent « Je pense que… » or si on ne sait pas on se tait surtout si cela ne s’appuie pas sur des sources fiables donc il y en a qui se font égarer a cause du « Je pense que… ».

J’ai lu une superbe citation qui disait que l’Homme qui allait en Enfer est un pécheur et que l’Homme qui allait au Paradis était un pécheur repenti. Il faut cependant que je retrouve cependant d’où cela vient…
Je suis désolée si je n’ai pas su te répondre (Allah o a3lam) mais je préfère être sincère que de t’ignorer.
Prends soin de toi et qu’Allah te protège 🤍

Marco2
Légende
Fofocoins
9 778
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Ce que je te conseille également c’est de te rendre à la mosquée et de demander à un savant ou à des frères (si tu es un homme) ou des sœurs (si tu es une femme).
Ps : N’oublie pas de demander la source c’est très important⚠️ En effet, aujourd’hui beaucoup de personnes disent « Je pense que… » or si on ne sait pas on se tait surtout si cela ne s’appuie pas sur des sources fiables donc il y en a qui se font égarer a cause du « Je pense que… ».

J’ai lu une superbe citation qui disait que l’Homme qui allait en Enfer est un pécheur et que l’Homme qui allait au Paradis était un pécheur repenti. Il faut cependant que je retrouve cependant d’où cela vient…
Je suis désolée si je n’ai pas su te répondre (Allah o a3lam) mais je préfère être sincère que de t’ignorer.
Prends soin de toi et qu’Allah te protège 🤍
:oops: Bon !!! Fini la pêche pour moi !!!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !