Question de personnalité

• Auteur de la discussion ((:YPPAH
  • Date de début
Y
((:YPPAH
Anonyme
Je n'ai jamais eu de personnalité. J'ai toujours eu l'impression d'être un être vide. J'ai tendance à copier la personnalité, la manière de parler, la pose ET même le tic de langage de mon locuteur s'il en a...ça me fatigue. J'ai juste l'impression d'être comme Chatgpt. Je pense que c'est en partie lié à l'autisme, c'est assez fréquent, mais bon...
La personne a souvent l'impression de se voir , ou de voir une exagération d'elle-même en face.
Ça m'apporte des ''arrete de me copier'' ''perroquet'' ''arrête d'essayer d'être comme moi'' etc... C'est pas vraiment volontaire, c'est automatique.

J'ai beau essayer, faire des efforts, ma qualité d'éponge me rattrape toujours ... Et pas qu'avec des vraies personnes. Même les dessins animés... L'expression faciale, tout !
Si quelqu'un a des conseils, je suis preneuse.

NB: c'est pas un message dépressif, au cas où

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
253 331
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je n'ai jamais eu de personnalité. J'ai toujours eu l'impression d'être un être vide. J'ai tendance à copier la personnalité, la manière de parler, la pose ET même le tic de langage de mon locuteur s'il en a...ça me fatigue. J'ai juste l'impression d'être comme Chatgpt. Je pense que c'est en partie lié à l'autisme, c'est assez fréquent, mais bon...
La personne a souvent l'impression de se voir , ou de voir une exagération d'elle-même en face.
Ça m'apporte des ''arrete de me copier'' ''perroquet'' ''arrête d'essayer d'être comme moi'' etc... C'est pas vraiment volontaire, c'est automatique.

J'ai beau essayer, faire des efforts, ma qualité d'éponge me rattrape toujours ... Et pas qu'avec des vraies personnes. Même les dessins animés... L'expression faciale, tout !
Si quelqu'un a des conseils, je suis preneuse.

NB: c'est pas un message dépressif, au cas où
Là où tu pourrais avoir de sérieux problèmes c'est avec les chtars :ROFLMAO:

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !