Pendant dix minutes j'ai eu l'impression qu'il n'y avait plus personneHuh ?? De quoi ???
Pendant dix minutes j'ai eu l'impression qu'il n'y avait plus personneHuh ?? De quoi ???
J’étais hs parce que vu que j’ai mangé, je devais me reposer durant 10-20 minutes 😭 oui. Manger me fait dormir ou allongerPendant dix minutes j'ai eu l'impression qu'il n'y avait plus personne
j'ai pour devise de ne jamais me mêlée des affaires de couplesSuite à un désaccord de @Swissmercenary27 et moi-même, je souhaiterais savoir, selon vous, qui aime le plus l'autre ?
Cette question est sérieuse et @Swissmercenary27 va me tuer mais pas grave 🤗
Merci pour vos réponses
Mais on n'est pas ensemble !!j'ai pour devise de ne jamais me mêlée des affaires de couples
Mais on n'est pas ensemble !!
Entre OrlandoGreen et @Swissmercenary27 arrêtez ! J'en ai marre de me faire caser...
On est amis et c'est très bien comme ça 😌Jte comprends totalement :0 même si au début je te voyais avec Orlando
bMais on n'est pas ensemble !!
Entre OrlandoGreen et @Swissmercenary27 arrêtez ! J'en ai marre de me faire caser...
sa change rien je mele pas des histoires de coeur !!Mais on n'est pas ensemble !!
Refraine pas ton coeur empty c'est mauvais pour la tête crois en mon expérience d'un fille tomber follement amoureuse d'un mec qui ne l'aimer pasOn est amis et c'est très bien comme ça 😌
Mais c'est vrai...Refraine pas ton coeur empty c'est mauvais pour la tête crois en mon expérience d'un fille tomber follement amoureuse d'un mec qui ne l'aimer pas
Tu forces de ouf toi, tu sais quoi de nos sentiments en dehors de ce que tu vois en public ? ;-;Refraine pas ton coeur empty c'est mauvais pour la tête crois en mon expérience d'un fille tomber follement amoureuse d'un mec qui ne l'aimer pas
La discussion (comme d'habitude j'ai envie de dire) par en sucette 😅Tu forces de ouf toi, tu sais quoi de nos sentiments en dehors de ce que tu vois en public ? ;-;
Nan t'inquiète, je connais tout le monde ici et je connais bien Sakura et ses répliques très direct mais qui force trop comme là 😂;-;La discussion (comme d'habitude j'ai envie de dire) par en sucette 😅
Ah, ok, tout vas bienNan t'inquiète, je connais tout le monde ici et je connais bien Sakura et ses répliques très direct mais qui force trop comme là 😂;-;
Quel type de sucette ? (nan je déconne 😏)La discussion (comme d'habitude j'ai envie de dire) par en sucette 😅
Oh noonnn ;-; maintenant je vais devoir manger des glaces, des yaourts et des sucettes sans que personne me regarde 😭😭Quel type de sucette ? (nan je déconne 😏)
Genre les grosse rondes 🍭Quel type de sucette ? (nan je déconne 😏)
Oh dommage, je pensais à d'autres 😋🤭😂Genre les grosse rondes 🍭
Enfin quelqu'un qui comprend 😝😀Nan pas les grosses rondes x) mais des grosses longues ;/-/;
Tu parles de celles ciEnfin quelqu'un qui comprend 😝😀
Pas tout à fait, mais la forme y est 😏Tu parles de celles ci Voir la pièce jointe 4269
Oh mais j’ai compris Empty UwUPas tout à fait, mais la forme y est 😏
Les gens doivent penser que je suis si perverse 😂😋Oh mais j’ai compris Empty UwU
Ouii un peu comme moi ;-;Les gens doivent penser que je suis si perverse 😂😋
C'est trop drôle parce que je ne suis pas comme ça en vrai 😂Ouii un peu comme moi ;-;
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏