Ont verra bien ce que l'avenir nous réserve...Nan tu vas voir Carly92 on en reparle dans quelques mois mon flaire à ship/couple marche très bien
Ont verra bien ce que l'avenir nous réserve...Nan tu vas voir Carly92 on en reparle dans quelques mois mon flaire à ship/couple marche très bien
Nous allons voir mais l'avenir est écrit de toute manièreOnt verra bien ce que l'avenir nous réserve...
Oui c'est écrit dans le manuscrit 📖(´-ω-`)Nan tu vas voir Carly92 on en reparle dans quelques mois mon flaire à ship/couple marche tr
Nous allons voir mais l'avenir est écrit de toute manière
😑 T'es intelligente Empty tu devrais le savoir@Sakura Haruno pourquoi tu penses ça ? 😅
Oui sans doute ( ͡°_ʖ ͡°)Laissons le destin tranquille et occupons nous du moment présent, ça pourrait très bien être une relation purement amicale. C’est comme ma pote avec des gars. Elle est pas intéressé par eux et pourtant elle les colle 👁👄👁 (tkt empty je dis pas que t’es collante)
Je sais que je le taquine souvent😑 T'es intelligente Empty tu devrais le savoir
Huh ?? De quoi ???JE ME SENS SEULE, POURQUOI PERSONNE REPONDS 😭🥺
Pendant dix minutes j'ai eu l'impression qu'il n'y avait plus personneHuh ?? De quoi ???
J’étais hs parce que vu que j’ai mangé, je devais me reposer durant 10-20 minutes 😭 oui. Manger me fait dormir ou allongerPendant dix minutes j'ai eu l'impression qu'il n'y avait plus personne
j'ai pour devise de ne jamais me mêlée des affaires de couplesSuite à un désaccord de @Swissmercenary27 et moi-même, je souhaiterais savoir, selon vous, qui aime le plus l'autre ?
Cette question est sérieuse et @Swissmercenary27 va me tuer mais pas grave 🤗
Merci pour vos réponses
Mais on n'est pas ensemble !!j'ai pour devise de ne jamais me mêlée des affaires de couples
Mais on n'est pas ensemble !!
Entre OrlandoGreen et @Swissmercenary27 arrêtez ! J'en ai marre de me faire caser...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏