Question de la plus haute importance !!

Ronin ..
Légende
Messages
5 592
Fofocoins
29 290
Bonsoir petit chou 🤎
Honnêtement je te trouve super sympa et drôle aussi, tu dégage un truc genre good vibes et tout
Je n'ai pas vraiment de choses négatifs a ton sujet

Oui "Good Vibes" !!

C'est le bon mot..

J'ai échanger 2 fois avec Lui je l'apprécie déjà..

Il est très calme et respectueux..

Je pense que c'est l'eau qui dort..

Force Tranquille..

En tt cas j'aime les Gens comme ça c'est très agréable..
 
M
maxou
Anonyme
Bonsoir à tous,
Ya une question que je me pose...
Dites le franchement.. Vous en pensez quoi de moi ? Je sais pas comment vous me trouvez.
Je prends toutes les critiques. N'ayez pas peur de vous lâcher !
Merci à tous 😊
Serieu tu est prêt a tout entendre se que j'ai a dire sur toi et tu promet de pas pleurer et de finalement me traiter de gros c*n de grosse m**de alors je vais le dire a tout le monde se que je pense de toi par se qu'on a beaucoup parlé en privé et tu est vraiment mais vraiment un grand....... FRÈRE tu est un gars sympa tu a été cool avec moi et tu a répondu a des question que j'avais jamais parlé a personne tu est mon grand frère du fofolle et si je pouvai la je te prendrai dans les bras et te ferai un happy calin
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 679
Fofocoins
35 764
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Bonsoir à tous,
Ya une question que je me pose...
Dites le franchement.. Vous en pensez quoi de moi ? Je sais pas comment vous me trouvez.
Je prends toutes les critiques. N'ayez pas peur de vous lâcher !
Merci à tous 😊
Bonjour cher nem ✨️🙃.
De mon point de vu , t’as l’air gentil . Et c’est agréable de discuter avec toi.
T’as un humour extra et t’es une belle personne.
Jusque là j’ai rien à dire. Après je ne te connais pas assez pour donner un avis. Pourquoi la question ?
 
un mec
Passionné
Messages
1 925
Fofocoins
5 000
Pseudo SPIRAL animé
Genre
Homme
Oui "Good Vibes" !!

C'est le bon mot..

J'ai échanger 2 fois avec Lui je l'apprécie déjà..

Il est très calme et respectueux..

Je pense que c'est l'eau qui dort..

Force Tranquille..

En tt cas j'aime les Gens comme ça c'est très agréable..
Merciiii
 
un mec
Passionné
Messages
1 925
Fofocoins
5 000
Pseudo SPIRAL animé
Genre
Homme
Serieu tu est prêt a tout entendre se que j'ai a dire sur toi et tu promet de pas pleurer et de finalement me traiter de gros c*n de grosse m**de alors je vais le dire a tout le monde se que je pense de toi par se qu'on a beaucoup parlé en privé et tu est vraiment mais vraiment un grand....... FRÈRE tu est un gars sympa tu a été cool avec moi et tu a répondu a des question que j'avais jamais parlé a personne tu est mon grand frère du fofolle et si je pouvai la je te prendrai dans les bras et te ferai un happy calin
Merciiii beaucoup petit frere de fofo !! Moi aussi je te le ferais le happy calin !
 
un mec
Passionné
Messages
1 925
Fofocoins
5 000
Pseudo SPIRAL animé
Genre
Homme
Bonjour cher nem ✨️🙃.
De mon point de vu , t’as l’air gentil . Et c’est agréable de discuter avec toi.
T’as un humour extra et t’es une belle personne.
Jusque là j’ai rien à dire. Après je ne te connais pas assez pour donner un avis. Pourquoi la question ?
Merci beaucoup cooky !
Je n'avaisencore jamais posé la question donc je voulais savoir votre avis sur moi
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment