Question date đŸŒč

K
Kjghygyvib_hvojv
Anonyme
Bonsoir,
J’aimerai inviter ma copine Ă  dĂźner dans un restaurant et j’avais l’idĂ©e de faire apporter Ă  notre table un bouquet de fleur durant le repas. Est ce que par hasard quelqu’un s’est comment faire ? Pour ne pas avoir Ă  ramener le bouquet moi mĂȘme sinon le cĂŽtĂ© surprise est cramer. Est ce que je dois demander au personnel du restaurant ?
Merci d’avance pour vos rĂ©ponses
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Bonjour’ eh bien’ oui cela peut se faire mais doit dĂ©pendre peut ĂȘtre du restaurant.. belle initiative romantique. C est beau de votre part pour elle. Il faudrait leur poser la question : )
 
J
Jill
Anonyme
Bonsoir,
J’aimerai inviter ma copine Ă  dĂźner dans un restaurant et j’avais l’idĂ©e de faire apporter Ă  notre table un bouquet de fleur durant le repas. Est ce que par hasard quelqu’un s’est comment faire ? Pour ne pas avoir Ă  ramener le bouquet moi mĂȘme sinon le cĂŽtĂ© surprise est cramer. Est ce que je dois demander au personnel du restaurant ?
Merci d’avance pour vos rĂ©ponses

Bonjour,
Je sais que dans certains restaurants si tu les prĂ©viens, ils peuvent rĂ©cupĂ©rer le bouquet que quelqu'un leur donne et l'amener Ă  la table. Mais ça dĂ©pends du restaurant, il faut qu'ils ai le temps aussi. Le plus simple c'est si un ami Ă  toi l'amĂšne au restaurant juste avant, et si tu ne veux pas demander Ă  une connaissance, tu peux peut-ĂȘtre essayer de faire livrer le bouquet au restaurant par un fleuriste.
AprĂšs je veux pas casser le truc, mais il faut penser pratique aussi. Du style, elle le met oĂč le bouquet aprĂšs? Parce-que j'ai dĂ©jĂ  vu une femme qui avait l'air plus embĂȘtĂ© qu'autre chose avec le bouquet qu'on lui avait offert. Pas sur la table, pas sur le sac Ă  main et hop par terre le beau bouquet XD! Et est-ce que c'est le genre de fille qui aime ce genre d'attention? Est-ce que tu es sĂ»r qu'elle aime les fleurs? Est-ce-que c'est pas le genre de fille qui va trouver ça too much? Si tu sais que ça peux lui plaire, c'est faisable en tout cas ^^
 
J
Jill
Anonyme
Ça capte mal oĂč je vais, je sais pas si je pourrais me reconnecter aujourd'hui, donc si on je rĂ©ponds pas, mes excuses d'avance 🐧
 
J
Jerry
Anonyme
Bonsoir,
J’aimerai inviter ma copine Ă  dĂźner dans un restaurant et j’avais l’idĂ©e de faire apporter Ă  notre table un bouquet de fleur durant le repas. Est ce que par hasard quelqu’un s’est comment faire ? Pour ne pas avoir Ă  ramener le bouquet moi mĂȘme sinon le cĂŽtĂ© surprise est cramer. Est ce que je dois demander au personnel du restaurant ?
Merci d’avance pour vos rĂ©ponses
Avec un drone ! Livraison express