Question d'amitié.

• Auteur de la discussion Lena.la.paillette
  • Date de début
L
Lena.la.paillette
Anonyme
Slt,
Je vous présente un peu la situation parce que j'ai besoin de conseils. Moi et mes 2 copines étions très proches, cela faisait 2ans qu'on était dans la même classe et vers la fin de l'année une de mes copines que j'appellerai Emma, a balancé devant toute ma classe que j'avais subi des violences et des attouchements de la part d'un de mes demi-frères quand j'étais petite. Ma 2ème copine que j'appellerai Zoé, a décidé de couper les ponts avec elle en disant que "C'était mal ce qu'elle t'a fait" ce avec quoi je suis totalement d'accord. Au retour des vacances d'été, on a su qu'on avait été séparé. "Emma" et "Zoé" ensemble et moi dans une autre classe. Depuis les deux se sont rapproché et "Zoé" commence à devenir hypocrite envers moi. Le problème c'est qu'avec "Zoé" et "Emma" ont été tellement proche que je n'ai absolument aucun autre amis.
Comment est-ce que je pourrais améliorer la situation ?
Merci.

XfreenoX
Giga actif
Fofocoins
5 520
Genre
Homme
Salut.

Je n'appelle pas ça des amies.
En générale, je suis sympa, mais ne raconte pas des saletés pareils sur moi, sinon tu risque de connaître les voles spatiaux, avec tout plein d'étoiles.
Pour l'autre, fait z'y une expression orale dans ses bronches, histoire de lui faire comprendre que t'es pas une bouffonne.
Les amies c'est bien, mais quand ils te prennent pour une serpillière, faut leur torcher la bouche.

Après libre à toi de te soumettre et de morfler.

:devilish:

Fofocoins
468
Genre
Fille
Salut.

Je n'appelle pas ça des amies.
En générale, je suis sympa, mais ne raconte pas des saletés pareils sur moi, sinon tu risque de connaître les voles spatiaux, avec tout plein d'étoiles.
Pour l'autre, fait z'y une expression orale dans ses bronches, histoire de lui faire comprendre que t'es pas une bouffonne.
Les amies c'est bien, mais quand ils te prennent pour une serpillière, faut leur torcher la bouche.

Après libre à toi de te soumettre et de morfler.

:devilish:
Merci pour ta bonne humeur je vais me concentrer sur mes études pour le moment et on verra l'année prochaine si j'ai de nouveau amis❤

Lavandière
Passionné
Fofocoins
22 895
Genre
Femme
Slt,
Je vous présente un peu la situation parce que j'ai besoin de conseils. Moi et mes 2 copines étions très proches, cela faisait 2ans qu'on était dans la même classe et vers la fin de l'année une de mes copines que j'appellerai Emma, a balancé devant toute ma classe que j'avais subi des violences et des attouchements de la part d'un de mes demi-frères quand j'étais petite. Ma 2ème copine que j'appellerai Zoé, a décidé de couper les ponts avec elle en disant que "C'était mal ce qu'elle t'a fait" ce avec quoi je suis totalement d'accord. Au retour des vacances d'été, on a su qu'on avait été séparé. "Emma" et "Zoé" ensemble et moi dans une autre classe. Depuis les deux se sont rapproché et "Zoé" commence à devenir hypocrite envers moi. Le problème c'est qu'avec "Zoé" et "Emma" ont été tellement proche que je n'ai absolument aucun autre amis.
Comment est-ce que je pourrais améliorer la situation ?
Merci.
Bonsoir,
Je suis assez d’accord avec les commentaires précédents.. La première ce qu’elle a fait est totalement inacceptable et le seconde, elle sait que s’est mal mais redevient t amie avec l’autre parce qu’elle tombe dans sa classe. Concentre toi sur toi, tu vas rencontrer de nouvelles personnes, de nouveaux amis..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !