ben non... Sans Domicile Fixe...Peut t-on considĂ©rĂ©e une personne de sdf si n'a pas d'argent ? đ
Euh non. Mais si la personne vit avec moins de 1âŹ50 par jour c'est juste une personne en "grande pauvretĂ©".Peut t-on considĂ©rĂ©e une personne de sdf si n'a pas d'argent ? đ
SDF = sans domicile fixe, cad une personne n'ayant pas de logement. Si tu en as un, peu importe ton revenu, tu n'es pas SDF, mĂȘme si tu peux avoir un logement et ĂȘtre trĂšs pauvre.Peut t-on considĂ©rĂ©e une personne de sdf si n'a pas d'argent ? đ
1,50 ⏠par jour , c'est le seuil d'extrĂȘme pauvretĂ©, pas de grande pauvretĂ©. Il y a la pauvretĂ©, puis la grande pauvretĂ©, et enfin l'extrĂȘme pauvretĂ©, aussi appelĂ©e misĂšreEuh non. Mais si la personne vit avec moins de 1âŹ50 par jour c'est juste une personne en "grande pauvretĂ©".
Ă croire que quand tu as dix balles pour vivre c'est mieux...enfin bref.
Je suis pas riche mais j'ai quand mĂȘme un logement ou vivre c'est dĂ©jĂ bien.SDF = sans domicile fixe, cad une personne n'ayant pas de logement. Si tu en as un, peu importe ton revenu, tu n'es pas SDF, mĂȘme si tu peux avoir un logement et ĂȘtre trĂšs pauvre.
Oui c'est sĂ»r. Pour info, y a 300 000 SDF en France, ça Ă©quivaut Ă la population de NantesJe suis pas riche mais j'ai quand mĂȘme un logement ou vivre c'est dĂ©jĂ bien.
Je croise parfois dans la rue c'est horrible.Oui c'est sûr. Pour info, y a 300 000 SDF en France, ça équivaut à la population de Nantes