Autres question au sujet whatsapp

guany
Débutant
Messages
17
Fofocoins
259
bonjour
voila peut t on connecter Whatsapp sur un android,une tablette, un ordi de bureau
merci atous les pros
 
guany
Débutant
Messages
17
Fofocoins
259
bonjours si j installe whatsapp sur le telephone ca annule automatiquement la tablette et l ordi
pour l ordi pas de probleme je fais un scan et ca repart impossiblesur la tablette!!
pourtant il parait qu ily a une combine!!!
 
jissé
Enragé
Messages
712
Fofocoins
31 817
Voici comment faire :
Ça ne fonctionne qu'avec Google chrome.
Vas à cette adresse : Web.whatsapp.com
Un qr-code s'affiche sur la page Web.
Sur ton téléphone, tu œuvres l'appli whatsapp et tu cliques sur les 3 points en haut a droite de l'écran. Tu choisis appareils connectés. Ensuite, tu cliques sur "connecter un appareil".
Il se peut que ton téléphone te demande de t'dentifier avec ton code de déverrouillage du téléphone.
Ensuite, tu pourras scanner le qr-code qui s'affiche sur l'écran de ton ordinateur.
Tu patientes quelques secondes et tout ce que tu fais sur le whatsapp du tel se retrouve sur ton ordi et vice versa.
 
jissé
Enragé
Messages
712
Fofocoins
31 817
Je précise que cette fonctionnalité ne marche plus avec firefox depuis quelques mois.

Precisions :
WhatsApp a aussi développé une application de bureau qui fonctionne sur Windows.
Pourquoi installer une telle application alors que scanner le qr-code dans une page Web ne nécessite aucune installation ?
 
guany
Débutant
Messages
17
Fofocoins
259
Je précise que cette fonctionnalité ne marche plus avec firefox depuis quelques mois.

Precisions :
WhatsApp a aussi développé une application de bureau qui fonctionne sur Windows.
Pourquoi installer une telle application alors que scanner le qr-code dans une page Web ne nécessite aucune installation ?
 
guany
Débutant
Messages
17
Fofocoins
259
bonsoir se connecter sur 3 elements en meme temps
ordi bureau
tablette
telephone
est ce possible merci
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 873
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ho lala ces compliquée pour moi a comprendre jai wapp sap je sais meme pas comment ecrire pour un contact
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment