Voilà de belles paroles !LA SANTÉ ça devrait être la première des louanges à Dieu.
Merci
( sur Fofo ont à plus l' habitude ! )
Voilà de belles paroles !LA SANTÉ ça devrait être la première des louanges à Dieu.
Merci
Oh merci mon ami adoré…Voilà de belles paroles !
( sur Fofo ont à plus l' habitude ! )
LA SANTÉ ça devrait être la première des louanges à Dieu.
Merci
Sauf que ça devrait malheureusement.
C'est gentil pour moi !! lolllOh merci mon ami adoré…
C est vrai.. ben alors je répond au topic argent et être instagramleur ldrCeux qui ont la Santé ne sont pas Conscient de leur Chance ..
Et puis on pourrait dire qu'avoir la Santé sans Argent ne sert à "Rien" ..
Toi aussi t es jaloux le petit ciel tkt jtaime bcp aussi yoo pas de jalouxC'est gentil pour moi !! lolll
Surtout que quand tu es venue sur le fofo, je t'ai encouragé à t'inscrire, enfin je dis ça je dis rien...Toi aussi t es jaloux le petit ciel tkt jtaime bcp aussi yoo pas de jaloux
Oui je sais et tu n étais pas le seul ( karton aussi m avait soulagée à propos de l inscription)Surtout que quand tu es venue sur le fofo, je t'ai encouragé à t'inscrire, enfin je dis ça je dis rien...
Tu te poses beaucoup de questions ! Ça c'est formidable, j'espère que tu vas trouver ta place, dans le monde comme tu le dis si bien... Regarder parfois le passé peut donner des indications pour le futur,les créateurs,les artistes...etc... s'inspirent souvent de choses qui ont été fait dans le passé !Beaucoup de choses. Après, je suis pas sûre de bien avoir compris la question mais je dirais avoir ma place dans le monde et ouais si possible être connue et riche mais en soit je m'inquiète un peu pour le futur et m'intéresse au passé (j'ai 14 ans)
Bravo bien dit! 🫶🏻💎Tu te poses beaucoup de questions ! Ça c'est formidable, j'espère que tu vas trouver ta place, dans le monde comme tu le dis si bien... Regarder parfois le passé peut donner des indications pour le futur,les créateurs,les artistes...etc... s'inspirent souvent de choses qui ont été fait dans le passé !
Et pour ce qui est du futur, que va-t-il nous offrir ?
Une bonne année à toi qui te pose beaucoup de questions...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏