❓❓ Qu'est-ce qui intéresse les jeunes aujourd'hui 🔺🔺🔺❓❓

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
9 409
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
❓❓ Qu'est-ce qui intéresse les jeunes aujourd'hui 🔺🔺🔺❓❓

?
...
Anonyme
Beaucoup de choses. Après, je suis pas sûre de bien avoir compris la question mais je dirais avoir ma place dans le monde et ouais si possible être connue et riche mais en soit je m'inquiète un peu pour le futur et m'intéresse au passé (j'ai 14 ans)

🧔
🧔 Platon
Anonyme
Beaucoup de choses. Après, je suis pas sûre de bien avoir compris la question mais je dirais avoir ma place dans le monde et ouais si possible être connue et riche mais en soit je m'inquiète un peu pour le futur et m'intéresse au passé (j'ai 14 ans)
Tu te poses beaucoup de questions ! Ça c'est formidable, j'espère que tu vas trouver ta place, dans le monde comme tu le dis si bien... Regarder parfois le passé peut donner des indications pour le futur,les créateurs,les artistes...etc... s'inspirent souvent de choses qui ont été fait dans le passé !
Et pour ce qui est du futur, que va-t-il nous offrir ?
Une bonne année à toi qui te pose beaucoup de questions...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
9 409
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Tu te poses beaucoup de questions ! Ça c'est formidable, j'espère que tu vas trouver ta place, dans le monde comme tu le dis si bien... Regarder parfois le passé peut donner des indications pour le futur,les créateurs,les artistes...etc... s'inspirent souvent de choses qui ont été fait dans le passé !
Et pour ce qui est du futur, que va-t-il nous offrir ?
Une bonne année à toi qui te pose beaucoup de questions...
Bravo bien dit! 🫶🏻💎

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !