Qu'est ce que je peux faire pour l'aider ?

Love is Love
Ultra actif
Fofocoins
16 168
Genre
Fille
J'ai besoin d'aide parce que je ne sais pas quoi faire pour aider une fille. Cette fille on va l'appeler M. Cette fille m'a avouer ces sentiments mais je n'ai pas répondu parce que je ne la connaissais pas. Puis j'ai appris par l'intermédiaire d'une de nos amie commune qu'elle se faisait harceler. Je l'ai appris hier donc samedi mais je ne sais pas quoi faire pour aider M. Notre amie commune m'a fait promettre de ne le dire à personne. Mais si je ne l'aide pas qu'est ce qui pourrait se passer ? On a bien vu ce qui pouvait se passer à cause du harcèlement avec Lindsey. Je ne veux pas que ça lui arrive. Je ne sais pas grand chose juste qu'elle se fait insulter, bousculant et parfois frapper. Qu'est ce que je dois faire ?

V
Visiteur 36922
Anonyme
Tu peux essayer de te rapprocher d'elle (amicalement), lui prêter attention et une oreille attentive pour lui apporter un peu de réconfort . Ensuite si tu es témoin de cet harcèlement tu dois en parler à un adulte, un professeur en qui elle a confiance par exemple.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
J'ai besoin d'aide parce que je ne sais pas quoi faire parler our aider une fille. Cette fille on va l'appeler M. Cette fille m'a avouer ces sentiments mais je n'ai pas répondu parce que je ne la connaissais pas. Puis j'ai appris par l'intermédiaire d'une de nos amie commune qu'elle se faisait harceler. Je l'ai appris hier donc samedi mais je ne sais pas quoi faire pour aider M. Notre amie commune m'a fait promettre de ne le dire à personne. Mais si je ne l'aide pas qu'est ce qui pourrait se passer ? On a bien vu ce qui pouvait se passer à cause du harcèlement avec Lindsey. Je ne veux pas que ça lui arrive. Je ne sais pas grand chose juste qu'elle se fait insulter, bousculant et parfois frapper. Qu'est ce que je dois faire ?
En parler au personnel de votre établissement au plus vite ! Et si c'est déjà fait, tu peux aller parler à "M". Si tu constates que elle va vraiment mal, tu peux prévenir l'infirmière ou la psychologue de votre établissement. Il est urgent de réagir !

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Invite la a un petit goûté et demande lui c'est quoi sont harcèlement et comment sa a démarrer pour être sûr que c'est du harcèlement

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !