Queqlu'un ?

Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Salut, y a t il quelqu'un sur fofo qui veut parler ?
 
U
Une humaine assez conne
Anonyme
Bonsoir petite humaine (Ou petit, mais vu que ''Limonade'' c'est féminin...Bref)
De quoi veux-tu discuter ?
Je suis (Normalement) là vers 20h. Je serai ravie de parlementer avec toi ! (Oui, j'utilise des mots de vieux kestuvasfer ?
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Petite et de tout et de rien 😂
Ca va sinon ?
 
U
Une humaine assez conne
Anonyme
Petite et de tout et de rien 😂
Ca va sinon ?
Ça va merci ! Et toi ? Comment te portes-tu ? T'as le citron ? (Au lieu de pêche, vu ton pseudo...Ok, je sors)
Sinon jeune babouin, tu aimes les mangas/Animes ?
 
U
Une humaine assez conne
Anonyme
Oui j'ai le citron mdr. Et oui bcp bcp.
C'est cool ça ! Quels mangas/Animes ? Ton ''crush'' d'Anime ? Je pose trop de questions ? Peut-être ? Je dois être chiante ? Oui ? Non ? Dromadaire ?
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
C'est cool ça ! Quels mangas/Animes ? Ton ''crush'' d'Anime ? Je pose trop de questions ? Peut-être ? Je dois être chiante ? Oui ? Non ? Dromadaire ?
Tous mdr 😂. J'ai pas de crush d'animer. Non tkt pas. Non tjrs pas. Non tkt. Pas oui. Mais oui non. Et euh ?? XDD
 
U
Une humaine assez conne
Anonyme
Tous mdr 😂. J'ai pas de crush d'animer. Non tkt pas. Non tjrs pas. Non tkt. Pas oui. Mais oui non. Et euh ?? XDD

J'ai la légère impression que tu bloques sur le dromadaire. Je me trompe ? Trompette ? x)
 
Aube_
Enragé
Messages
520
Fofocoins
6 621
Badge : 100k messages Foforum 💯
Une humaine assez conne (j'aime pas trop t’appeler comme ça XD tu peu donner un surnom un truc mdr ?) je sais pas si t'as lue l'Anti-Magicien mais tu me fait grave penser a Furia : L'Argosi (si t'a pas la ref ça sert a rien mais voila je voulais juste dire ça mdr 😅)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment