Qu’en pensez vous ?

• Auteur de la discussion Estelle46
  • Date de début
E
Estelle46
Anonyme
Bonjour à tous le fofo !

Je voudrais savoir ce que vous en pensez. Dernièrement je parle avec un garçon sur un réseau et je le sens très intéressé par moi mais plus physiquement car il ne fait que des compliments là dessus… et il est très direct, je peux espérer une relation sérieuse par la suite ? On s’entend bien mais la discussion n’est pas très fluide. Je mets beaucoup de temps à répondre aussi car mes horaires de travail me permettent pas. Je l’apprécie, il m’attire… mais je n’aimerais pas être avec lui juste pour un plan cul. Sauf que lui il en a déjà eu et c’est un détail qui me dérange pas mal chez lui. Même si il s’énerve que je pense qu’il ne veux qu’un plan cul avec moi. Bref il a beaucoup insisté pour qu’on se connaisse, il relance toujours quand je ne réponds plus et il tenait vraiment à me rencontrer chose faite. Tout s’est bien déroulé et on a fini par un petit câlin. Mais voilà depuis on avait des occasions de se revoir le week-end mais il avait toujours un truc de prévu avec une amie … il me propose que quand je ne pouvais plus mais ça il ne pouvait pas savoir. Un peu perdue face à cette situation je ne sais pas quoi en penser c’est très récent. Je n’ai pas envie de m’accrocher à lui, pour rien. Il me réclame des câlins des bisous. Mais je le sens pas trop pour déboucher sur une relation sérieuse. Du moins j’en ai pas la moindre idée de ce qu’il souhaite réellement.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Tu le connais mieux que nous, si tu n'as pas confiance en lui alors n'insiste pas trop... Ça reste une rencontre en ligne et il faut toujours se méfier. 🥲
Essaye d'aborder directement le sujet avec lui... Avez-vous clairement parlé entre vous de ce que vous attendiez de votre relation ? Je pense que le mieux c'est que tu clarifies les choses avec lui... Tu seras alors fixée. ^^

Fofocoins
144 813
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour à tous le fofo !

Je voudrais savoir ce que vous en pensez. Dernièrement je parle avec un garçon sur un réseau et je le sens très intéressé par moi mais plus physiquement car il ne fait que des compliments là dessus… et il est très direct, je peux espérer une relation sérieuse par la suite ? On s’entend bien mais la discussion n’est pas très fluide. Je mets beaucoup de temps à répondre aussi car mes horaires de travail me permettent pas. Je l’apprécie, il m’attire… mais je n’aimerais pas être avec lui juste pour un plan cul. Sauf que lui il en a déjà eu et c’est un détail qui me dérange pas mal chez lui. Même si il s’énerve que je pense qu’il ne veux qu’un plan cul avec moi. Bref il a beaucoup insisté pour qu’on se connaisse, il relance toujours quand je ne réponds plus et il tenait vraiment à me rencontrer chose faite. Tout s’est bien déroulé et on a fini par un petit câlin. Mais voilà depuis on avait des occasions de se revoir le week-end mais il avait toujours un truc de prévu avec une amie … il me propose que quand je ne pouvais plus mais ça il ne pouvait pas savoir. Un peu perdue face à cette situation je ne sais pas quoi en penser c’est très récent. Je n’ai pas envie de m’accrocher à lui, pour rien. Il me réclame des câlins des bisous. Mais je le sens pas trop pour déboucher sur une relation sérieuse. Du moins j’en ai pas la moindre idée de ce qu’il souhaite réellement.
Bonjour
Il y a trop d'inconnus pour répondre
Depuis combien de temps vous vous connaissez...
Quelle est la distance qui vous sépare...
Est-il vraiment célibataire...
Des projets de vivre ensemble...
Que sais-tu de sa vie...
La situation financière de chacun...

Les rencontres du net ça peut fonctionner, mais globalement, et sans chercher à te décourager, ça ne fonctionne pas vraiment

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 301
Je serai une Femme je le ferai mariné deux mois sans câlin ni bisous ..

Parce-que je privilégierai l'entente et la relation humaine avant la relation physique ..

Au moins je serai certaine qu'il n'en a pas juste après mes bisous 😚 ..

A votre avis Vais-je devenir vielle Fille ??? :ROFLMAO:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !