Qu'en pensez-vous ? 🤔

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Bon du coup avec ça : O suspens 😭 😭
J'avoue, enfin en vrai même en lisant les dernières lignes, pas simple de comprendre le fin mot de l'histoire lol, enfin perso j'y arrive pas x)
La dernière fois j'ai lu les dernières du Tome 2 de la Passe Miroir, il a fallut que j'arrive à la moitié du récit pour piger lol

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
J'avoue, enfin en vrai même en lisant les dernières lignes, pas simple de comprendre le fin mot de l'histoire lol, enfin perso j'y arrive pas x)
La dernière fois j'ai lu les dernières du Tome 2 de la Passe Miroir, il a fallut que j'arrive à la moitié du récit pour piger lol
Oui j'avoue dés fois on comprends pas 🤣
Mais d'ailleurs tu me fais penser que j'ai toujours pas commencer le tome 2 de La Passe-miroir, je suis ensevelie sous les bouquins à lire 😅😂😂

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Oui j'avoue dés fois on comprends pas 🤣
Mais d'ailleurs tu me fais penser que j'ai toujours pas commencer le tome 2 de La Passe-miroir, je suis ensevelie sous les bouquins à lire 😅😂😂
Mais ouiii 😭😆
Lool et moi je me suis arrêtée quelques chapitres avant la fin pour aucune raison et là je dois bientôt le rendre donc 😭😭😆

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !