Quels sont vos triggers positifs ?

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Pourquoi c’est quoi les tiens ?🥲
La neige c'est un énorme trigger positif (au point de la mangé encore maintenant-) les axolotls un peu, certaines musique qui contiennent de légères basses, le piano, certains néons/ trucs fluorescents, les étoiles/la lune. Bref un petit tas mais en trigger négatifs j'en ai largement plus-

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 189
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
La neige c'est un énorme trigger positif (au point de la mangé encore maintenant-) les axolotls un peu, certaines musique qui contiennent de légères basses, le piano, certains néons/ trucs fluorescents, les étoiles/la lune. Bref un petit tas mais en trigger négatifs j'en ai largement plus-
Oh, moi aussi j'ai la neige ! Sinon, l'hiver(et l'été un peu aussi) de Vivaldi. Les cathédrales et églises, le froid. Les vieux livres, les bougies, la pleine lune, la nuit très sombre. J'aime le bruit de l'eau, mais pas n'importe lequel et aussi, l'odeur de la pluie. L'odeur du bois mort. Les petits trucs vieux en général. Ce qui sent le froid. Les bruits légers, doux. La chanson "Hide and sike" chantée par un homme de manière douce.

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 189
Changement de pseudo
Genre
Homme
Oh, moi aussi j'ai la neige ! Sinon, l'hiver(et l'été un peu aussi) de Vivaldi. Les cathédrales et églises, le froid. Les vieux livres, les bougies, la pleine lune, la nuit très sombre. J'aime le bruit de l'eau, mais pas n'importe lequel et aussi, l'odeur de la pluie. L'odeur du bois mort. Les petits trucs vieux en général. Ce qui sent le froid. Les bruits légers, doux. La chanson "Hide and sike" chantée par un homme de manière douce.
La bambouseraie d'Anduze, le mot "Vernaculaire", la texture de la gelée à la mangue, le thé matcha traditionnel, entendre ma langue natale doucement avec une voix de femme, les sabliers et autres clepsydres, le thé vert, le vieux bois...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !