C'est joli ✨ j'ai l'impression que les miens sont improbables a côté ;-;Un beau coucher de soleil, quand les étoiles sont visibles, le ronronnement de mon chat, une musique…
C'est joli ✨ j'ai l'impression que les miens sont improbables a côté ;-;Un beau coucher de soleil, quand les étoiles sont visibles, le ronronnement de mon chat, une musique…
Pourquoi c’est quoi les tiens ?🥲C'est joli ✨ j'ai l'impression que les miens sont improbables a côté ;-;
La neige c'est un énorme trigger positif (au point de la mangé encore maintenant-) les axolotls un peu, certaines musique qui contiennent de légères basses, le piano, certains néons/ trucs fluorescents, les étoiles/la lune. Bref un petit tas mais en trigger négatifs j'en ai largement plus-Pourquoi c’est quoi les tiens ?🥲
Ne repend pas de fausses rumeurs, ma chère. 🙂Elle est jalouse 😌
Oh, moi aussi j'ai la neige ! Sinon, l'hiver(et l'été un peu aussi) de Vivaldi. Les cathédrales et églises, le froid. Les vieux livres, les bougies, la pleine lune, la nuit très sombre. J'aime le bruit de l'eau, mais pas n'importe lequel et aussi, l'odeur de la pluie. L'odeur du bois mort. Les petits trucs vieux en général. Ce qui sent le froid. Les bruits légers, doux. La chanson "Hide and sike" chantée par un homme de manière douce.La neige c'est un énorme trigger positif (au point de la mangé encore maintenant-) les axolotls un peu, certaines musique qui contiennent de légères basses, le piano, certains néons/ trucs fluorescents, les étoiles/la lune. Bref un petit tas mais en trigger négatifs j'en ai largement plus-
Olala oui qu’est ce que j’adore ça 😍😍, l'odeur de la pluie.
La bambouseraie d'Anduze, le mot "Vernaculaire", la texture de la gelée à la mangue, le thé matcha traditionnel, entendre ma langue natale doucement avec une voix de femme, les sabliers et autres clepsydres, le thé vert, le vieux bois...Oh, moi aussi j'ai la neige ! Sinon, l'hiver(et l'été un peu aussi) de Vivaldi. Les cathédrales et églises, le froid. Les vieux livres, les bougies, la pleine lune, la nuit très sombre. J'aime le bruit de l'eau, mais pas n'importe lequel et aussi, l'odeur de la pluie. L'odeur du bois mort. Les petits trucs vieux en général. Ce qui sent le froid. Les bruits légers, doux. La chanson "Hide and sike" chantée par un homme de manière douce.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏