Quels sont vos triggers positifs ?

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 688
Changement de pseudo
Genre
Autre
Hey, ça va?
Avez vous des trigger positifs ? Un trigger c'est normalement quelque chose de dérangeant, qui peut déclencher des crises, des rechutes ect. Mais il existe des triggers positifs ! Des choses qui peuvent vous provoquer une joie intense, un petit pic de joie, dhyperactivité etc. Quels sont les vôtres ?

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
53 965
Changement de pseudo
Hey, ça va?
Avez vous des trigger positifs ? Un trigger c'est normalement quelque chose de dérangeant, qui peut déclencher des crises, des rechutes ect. Mais il existe des triggers positifs ! Des choses qui peuvent vous provoquer une joie intense, un petit pic de joie, dhyperactivité etc. Quels sont les vôtres ?
Je dois en avoir pas mal mais je saurai pas dire... Ça me vient pas tout de suite...

AH un message de A Anas , ça c'est incroyable. 🐱

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 079
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Hey, ça va?
Direct je vois mon groupe d’amis de mon ancienne ecole mon énergie elle fait 📈📈

Mais sinon j’aime beaucoup quand il fait beau, grand soleil ☀️

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Je ne sais pas trop si j'ai des triggers positifs... 😶
L'odeur du chocolat ou des croustillons bien chauds ! 🤤
Comme pas mal de gens sûrement. ✨

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 428
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Hey, ça va?
Un beau coucher de soleil, quand les étoiles sont visibles, le ronronnement de mon chat, une musique…

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 688
Changement de pseudo
Genre
Autre
Pourquoi c’est quoi les tiens ?🥲
La neige c'est un énorme trigger positif (au point de la mangé encore maintenant-) les axolotls un peu, certaines musique qui contiennent de légères basses, le piano, certains néons/ trucs fluorescents, les étoiles/la lune. Bref un petit tas mais en trigger négatifs j'en ai largement plus-

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 536
Changement de pseudo
Genre
Homme
La neige c'est un énorme trigger positif (au point de la mangé encore maintenant-) les axolotls un peu, certaines musique qui contiennent de légères basses, le piano, certains néons/ trucs fluorescents, les étoiles/la lune. Bref un petit tas mais en trigger négatifs j'en ai largement plus-
Oh, moi aussi j'ai la neige ! Sinon, l'hiver(et l'été un peu aussi) de Vivaldi. Les cathédrales et églises, le froid. Les vieux livres, les bougies, la pleine lune, la nuit très sombre. J'aime le bruit de l'eau, mais pas n'importe lequel et aussi, l'odeur de la pluie. L'odeur du bois mort. Les petits trucs vieux en général. Ce qui sent le froid. Les bruits légers, doux. La chanson "Hide and sike" chantée par un homme de manière douce.

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 536
Changement de pseudo
Genre
Homme
Oh, moi aussi j'ai la neige ! Sinon, l'hiver(et l'été un peu aussi) de Vivaldi. Les cathédrales et églises, le froid. Les vieux livres, les bougies, la pleine lune, la nuit très sombre. J'aime le bruit de l'eau, mais pas n'importe lequel et aussi, l'odeur de la pluie. L'odeur du bois mort. Les petits trucs vieux en général. Ce qui sent le froid. Les bruits légers, doux. La chanson "Hide and sike" chantée par un homme de manière douce.
La bambouseraie d'Anduze, le mot "Vernaculaire", la texture de la gelée à la mangue, le thé matcha traditionnel, entendre ma langue natale doucement avec une voix de femme, les sabliers et autres clepsydres, le thé vert, le vieux bois...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !