Le berger allemand, le cocker, et le bichon ! 🥰 c’est trrrooppo mignon !Mes deux préférés, malgré que j'en ai beaucoup, sont le braque allemand et le border collie. 😀
Et vous, quels sont vos races de chiens préférés ? Et avez-vous des chiens ?
Pareil UWU !J'adore les cockers
Les caniches ?Je suis d'accord. Malgré, que je n'apprécie pas trop les petits chiens.
Les labradors c’est trop choouuu ! 😀😀😇Moi
Berger allemand
Dalmatiens
Labrador
On a envie de les câliner 🥰🥰🥰🥰 !!!Et aussi les bergers des montagnes de Pyrénées ! Une véritable boule de poils !
Voir la pièce jointe 5936
Les Saint Bernard 😍😍😍
Avec oignons crispy et sauce barbecuehot dog
Pas mal ça en rouleaux de printempsLe Husky et le Shiba Inu
bien le bonjour force tranquille! deux chiens... deux pauvres cabots, l'un attaché à deux mètres de chaine pendant 6 ans, âge où je l'ai recueilli, et la seconde condamnée quasiment à mort pour cause d'âge, 12 ans à l'époque quand je l'ai recueillie elle-aussi... ils vont, pour le gros garçon sur ses 10 ans et la vieille mesquine sur ses 15 ans. pour la race... difficile à dire... croisé fox à poil lisse et jack Russel et pour la vieille fifille, croisement labrador et chien ratier à ce que je peux supposer.Mes deux préférés, malgré que j'en ai beaucoup, sont le braque allemand et le border collie. 😀
Et vous, quels sont vos races de chiens préférés ? Et avez-vous des chiens ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏