J'avais un dossier d'une trentaine de pages à lire et toujours pas commencer à le feuilleter alors que j'ai une sortie mercredi aux archives avec les autres élèves qui participent aux concours pour compléter le dossier 😭😭😭Mais sinon comme projet ? Hum...
Réviser la seconde guerre mondiale à FOND pour commencer mon mémoire sur l'école durant cette période. je suis déjà grave à la bourre 😅
Euh pourquoi tu t'adresses qu'aux filles ? 😅
Je vais à la Rochelle spécialement pour venir te botter le uc, ça c'est cool pas vrai ? 😁Ben ? Je me dit que peut être qu' une viendra découvrir la Rochelle ! et moi AUSSI !!!en même temps !
![]()
😁 Vient ? Même pas peur !!!!Je vais à la Rochelle spécialement pour venir te botter le uc, ça c'est cool pas vrai ? 😁
Bien dit ! 😇Je vais à la Rochelle spécialement pour venir te botter le uc, ça c'est cool pas vrai ? 😁
Bien dit ! 😇
Noooooooon ! 😭😭😭Cerise ? Tu es méchante avec Tonton Marco ???😲
Bon ! je vais trouver un Merle ! ( Ils adores les Cerises bien rouge ! )😂
Tu riras moins quand je t'aurais botté 😑😁 Vient ? Même pas peur !!!!
Zarbi tu reste sur Paris ! Dans le 9 3 !!!Mes ta Capuche ?
![]()
Faut pas te laisser faire Cerise, il rigole juste 😑 Il a juste peur de nous en vrai 😈Noooooooon ! 😭😭😭
![]()
🤨 Oui ! je t' espionne ! En plus j' ai un pote Rebeu qui ma dit : j'la connais Zarbi ! Elle est trop bonne !Tu riras moins quand je t'aurais botté 😑
Mais- en plus j'habite vraiment dans le 93 p***ain, tu m'espionnes ou quoi ?? 😭😭
Il aime ça (les filles )Euh pourquoi tu t'adresses qu'aux filles ? 😅
Bonne nouvelle !Il a juste peur de nous en vrai 😈
Oskour- 😨🤨 Oui ! je t' espionne ! En plus j' ai un pote Rebeu qui ma dit : j'la connais Zarbi ! Elle est trop bonne !
Il est du 9 3 !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏