Quels sont vos moyens pour sortir de la déprime ?

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
N'oubliez pas de venir me voir au sujet de votre compte ! Il y a comme un souci ! Des fringues ! Du parfum ! Des bijoux ! Et pourquoi pas la lune !?
Ehh faut bien ce faire plaisir non ?
Je n'aime pas pleurer alors je compense par le shopping c'est en quelque sorte ma thérapie >.<

L
Le banquier
Anonyme
Ehh faut bien ce faire plaisir non ?
Je n'aime pas pleurer alors je compense par le shopping c'est en quelque sorte ma thérapie >.<
Alors si c'est médical, il me faudrait un mot de votre médecin ! Car votre compte s'élève à moins de 200000000000 euros ! Une petite somme me dirait vous !? Si c'est pour de la fringue, il est vrai qu'une déesse doit se vêtir convenablement

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Alors si c'est médical, il me faudrait un mot de votre médecin ! Car votre compte s'élève à moins de 200000000000 euros ! Une petite somme me dirait vous !? Si c'est pour de la fringue, il est vrai qu'une déesse doit se vêtir convenablement
Je suis une acheteuse compulsive (T_T)

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Nous sommes très contents de la recevoir... surtout le tiroir caisse...quand elle vient...il ne cesse de grossir...
Oui je suis une cliente fidèle au passage j'adore votre boutique c'est tellement incroyable comme on y trouve pleins de vêtements et accesoires ^⁠_⁠^

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !