😧 Quels sont vos dĂ©fauts et qualitĂ©s ??? đŸ€”

Marco2
Légende
Fofocoins
6 336
Fond pseudo effet flammes
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
;) Il faut avoir le courage de le dire une fois pour toutes ???

X
XfreenoX
Anonyme
.
Alors moi j'ai les défauts de mes qualités et les qualités de mes défauts.
Par exemple, je suis trop bon et je passe pour un c*n et je suis c*n parce que je suis trop bon.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
26 272
Genre
Autre
je suis Ă©gocentrique de base du fait d un contexte de vie qui n a jamais changĂ© ( et qui ne va pas l ĂȘtre avant perpette ) mais en tous cas j aile bien avoir le dernier mot aussi, maintenant j ai rĂ©ussi Ă  devenir plus calme et humble, aussi grĂące Ă  vous et ce forum. ♄ topic utile et sympa pour mieux se connaĂźtre merci!

Marco2
Légende
Fofocoins
6 336
Fond pseudo effet flammes
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
je suis Ă©gocentrique de base du fait d un contexte de vie qui n a jamais changĂ© ( et qui ne va pas l ĂȘtre avant perpette ) mais en tous cas j aile bien avoir le dernier mot aussi, maintenant j ai rĂ©ussi Ă  devenir plus calme et humble, aussi grĂące Ă  vous et ce forum. ♄ topic utile et sympa pour mieux se connaĂźtre merci!
;) Merci ! Mais tu sais toutes les filles aiment avoir le dernier mot ! :ROFLMAO:

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
26 272
Genre
Autre
C est pas ma fait mdr đŸ€ŁđŸŽˆmais ça va mieux maintenant. Ah oui, pardon, mon pire dĂ©faut c est que je parle tout le temps, ou pas du tout, mais j y travaille aussi

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !