Quels seront les "mots-clés" aujourd'hui en France ?

Fofocoins
238 584
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Elle évite Quelqu'un ??!

On la fait Chié en Privé ??!
Marco2 et CielPourri donc je comprends !
Toi je ne sais pas si tu les as vu, mais tu discutais avec
Marco a même parlé du 13 novembre sur un ton d'hôpital qui se fiche de la charité

Ils viennent par vagues , facilement repérables malgré les divers noms qu'ils empruntent en anonymes

Il était même venu chez ungraindefolie ungraindefolie mais je ne sais pas si elle a vu, j'efface leurs crottes positives ou négatives. Voilà pourquoi des commentaires ou discutions disparaissent parfois

Ronin ..
Mythe
🥇 Top contributeur
Fofocoins
79 157
Marco2 et CielPourri donc je comprends !
Toi je ne sais pas si tu les as vu, mais tu discutais avec
Marco a même parlé du 13 novembre sur un ton d'hôpital qui se fiche de la charité

Ils viennent par vagues , facilement repérables malgré les divers noms qu'ils empruntent en anonymes

Il était même venu chez ungraindefolie ungraindefolie mais je ne sais pas si elle a vu, j'efface leurs crottes positives ou négatives. Voilà pourquoi des commentaires ou discutions disparaissent parfois

C'est la Maladie Mentale ..

Les Pauvres Pervers ..

Fofocoins
238 584
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
des études déclarent que ça va encore détruire encore plus d'emploi et des millions d'emplois d'ici 2030 ,la question est combien de crée par apport aux pertes, et ces nouveaux emplois seront t'ils pérenne ou pas ! !
Vous dramatisez tout
L' IA est un plus, à ce jour elle a un QI de 138 et n'a pas fini de grimper
Justement, il faut travailler avec elle, le faire va créer de nouveaux emplois

Pense bien qu'elle ne remplacera jamais un maçon, un peintre, un forgeron, un vignoble, un pêcheur, un cuisinier , un guide de haute montagne etc etc

Elle dépasse même les chirurgiens, qui veut dire qu'on réussira à vaincre plusieurs maladies qu'on est pas capable de soigner

aPOTRE
Ultra actif
Fofocoins
1 299
Genre
Homme
Vous dramatisez tout
L' IA est un plus, à ce jour elle a un QI de 138 et n'a pas fini de grimper
Justement, il faut travailler avec elle, le faire va créer de nouveaux emplois

Pense bien qu'elle ne remplacera jamais un maçon, un peintre, un forgeron, un vignoble, un pêcheur, un cuisinier , un guide de haute montagne etc etc

Elle dépasse même les chirurgiens, qui veut dire qu'on réussira à vaincre plusieurs maladies qu'on est pas capable de soigner

dans le BTP , il commence à faire des maisons en 3D de A à Z juste un informaticien et les transporteurs de matériaux et la machine qui fait le reste !
une maison en plus ou moins une semaine clé en main
un exemple parmi tant d'autres dans la vidéo dessous

Dernière édition:
Fofocoins
238 584
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
dans le BTP , il commence à faire des maisons en 3D de A à Z juste un informaticien et les transporteurs de matériaux et la machine qui fait le reste !
une maison en plus ou moins une semaine clé en main
un exemple parmi tant d'autres dans la vidéo dessous

C'est le client qui voit ce qu'il veut construire et comment le faire
Mais derrière cette technologie tu auras toujours des êtres humains
D'ailleurs les gens n'ont pas l'air très motivés pour ce genre de chose
Tu peux avoir des maisons à peu près au même prix, et beaucoup plus en harmonie avec l'environnement

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !