bin ça !ça vient du Saint Esprit que le temps terrestre n'existe plus en moi !Et Pourquoi Bannit les Anniversaires ??
bin ça !ça vient du Saint Esprit que le temps terrestre n'existe plus en moi !Et Pourquoi Bannit les Anniversaires ??
rien du tout de ce que tu écritsTu dois Avoir ..
Collection de Films X ..
Poupée Femme ..
Et Ttes la Panoplie ??
non , vu que la TJ c'était après quelques années après mon divorce,ma ex avait demandé la séparation pour chantage et moi le divorce qu'elle voulait refuser !bref faut pas jouer à ce jeu avec moiDonc ..
C'est à la Suite d'un Trauma "Affectif" ..??!
rien du tout de ce que tu écrits
tu vois c'est mieux que le temps c'était stoppé à mes 24 ans, et allé en avant toujours avec ses 24 ansMême avec Ça ..
Je ne Tiendrais pas plus de Deux Ans ..
donc tu préfères rentrer dans les ténèbres ( le coute que coute )???Même avec Ça ..
Je ne Tiendrais pas plus de Deux Ans ..
donc tu préfères rentrer dans les ténèbres ( le coute que coute )
la nature terrestre que la nature spirituelle ???Il Faut Savoir Laisser Place à la Nature ..
la nature terrestre que la nature spirituelle ???
c'est pour cette raison , que j'avait écrit observer (de loin et près des yeux )avant d'essayer, si la compatibilité serait faisable !et non pas uniquement dans les apparences charmeuse !!Les Deux ..
Peuvent être ..
Bonne et Mauvaise ..
Mais Avec des Limites Ça le Fait ..
c'est pour cette raison , que j'avait écrit observer (de loin et près des yeux )avant d'essayer, si la compatibilité serait faisable !et non pas uniquement dans les apparences charmeuse !!
pour moi c'était comme si c'était hier !comme d'avoir passé l'éponge sur mariage , séparation ,divorce et que mes filles étaient née virtuellement via le Saint Esprit (comme impression) et toujours connecté spirituellement depuis !!!Je ne dis pas Que tu as Tort ..
Mais 26 Ans d'abstinence ..
C'est excessif ..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏