Quels seront les "mots-clés" aujourd'hui en France ?

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
78 877
donc la présence d'une compagne te manqueras , et donc en toi c'est de l'amour par apparence et commodité ni plus ni moins par ta réponse !

Il Faut Parfois donner la Chance ..

Et découvrir la Personne Un peu plus avec le Temps ..

Parce-que Oui ..

On peut percevoir Quelques Signes Positifs ..

Mais Ton histoire de Télépathie a Distance ..

C'est bon Pour Rester 26 Ans Sur le Banc .. :ROFLMAO:

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
78 877
c'était plutôt conditionnement à elle en voulant me façonner à sa façon ,et ça j'en ai horreur ,on doit aimer comme je suis , sinon c'est de l'amour d'apparence et donc amour bidon !

J'ai Connu Une Comme Ça ..

Et Oui C'est Bidon ..

Il Lui Faut un Caniche ..

aPOTRE
Ultra actif
Fofocoins
1 051
Genre
Homme
Il Faut Parfois donner la Chance ..

Et découvrir la Personne Un peu plus avec le Temps ..

Parce-que Oui ..

On peut percevoir Quelques Signes Positifs ..

Mais Ton histoire de Télépathie a Distance ..

C'est bon Pour Rester 26 Ans Sur le Banc .. :ROFLMAO:
le temps n'existe pas en moi ,à croire que mon horloge spirituel est resté à mes 24 ans et qu'après elle avance une seconde par mois

aPOTRE
Ultra actif
Fofocoins
1 051
Genre
Homme
Tu Vas te Retrouver à 80 Ans ..

Sans Avoir Vécu ..

Le Flippe .. :eek:
mais je vie comme Dieu l'entend , comme déjà dit j'aurait toujours 24 ans dans mon esprit(sauf biologiquement) , le temps file et je ne m'en rend même pas compte , c'est mieux ainsi !

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
78 877
mais je vie comme Dieu l'entend , comme déjà dit j'aurait toujours 24 ans dans mon esprit , le temps file et je ne m'en rend même pas compte , c'est mieux ainsi !

Tu te Voile la Face Sous Prétextes de Dieu ..

J'espère Que Ton Réveil ..

Ne Sera pas Choquant ..

aPOTRE
Ultra actif
Fofocoins
1 051
Genre
Homme
Tu te Voile la Face ..

J'espère Que Ton Réveil ..

Ne Sera pas Choquant ..
mes anniversaires je les avait déjà bannit vers ses 24 ans aussi, même quand on veut me les fêter je pense plus à une fêtes de Noel , de Pâque , que pour moi même !!

aPOTRE
Ultra actif
Fofocoins
1 051
Genre
Homme
25 Ans Sans Aucun Rapport ..

Il ya de Quoi devenir Fou ..
bin non , il suffit la masturbation pour les rejeter et non pas de fantasmer sur elles,quand on cherche à me faire engendrer les ténèbres avec elles!!!comme Jésus dit mieux vaut arracher son oeil (en métaphore) dans ces cas là

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
78 877
bin non , il suffit la masturbation pour les rejeter et non pas de fantasmer sur elles,quand on cherche à me faire engendrer les ténèbres avec elles!!!comme Jésus dit mieux vaut arracher son oeil (en métaphore) dans ces cas là

Tu dois Avoir ..

Collection de Films X ..

Poupée Femme ..

Et Ttes la Panoplie ??

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !