Quels seront les "mots-clés" aujourd'hui en France ?

aPOTRE
Ultra actif
Fofocoins
990
Genre
Homme
réponse stupide et emplie d'une haine de très mauvais aloi.
L'Amour s'il n'est pas spirituel ce n'est pas de l'Amour sauf pour les lesbiennes , le reste avec le trou des excréments c'est incompatible , ils se déshumanisent !je pourrait rajouter rapport sexuelle par plaisir et sans plus!!
CQFD

Dernière édition:
Ronin ..
Mythe
Fofocoins
78 823
L'Amour s'il n'est pas spirituel ce n'est pas de l'Amour sauf pour les lesbiennes , le reste avec le trou des excréments c'est incompatible , ils se déshumanisent !je pourrait rajouter rapport sexuelle par plaisir et sans plus!!
CQFD

Les Lesbiennes ..

Utilisent Aussi ..

Les Trous à excréments .. 😅

aPOTRE
Ultra actif
Fofocoins
990
Genre
Homme
Les Lesbiennes ..

Utilisent Aussi ..

Les Trous à excréments .. 😅
par forcément , en plus ça serait des objets artificiel et non pas par un sexe naturel qui là déshumanise aussi par ce trou

Dernière édition:
Ronin ..
Mythe
Fofocoins
78 823
par forcément , en plus ça serait des objets artificiel et non pas par un sexe naturel qui là déshumanise aussi par ce trou

Et les Doigts ?? Et la Langue ??

Et Puis ..

Il n'y a Rien de Plus Humain Que le Sex Naturel ..

Il est l'instrument de la Vie ..

Fofocoins
238 197
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Un bonheur pour les gentilhommes

Quels seront les "mots-clés" aujourd'hui en France ?

aPOTRE
Ultra actif
Fofocoins
990
Genre
Homme
Et les Doigts ?? Et la Langue ??

Et Puis ..

Il n'y a Rien de Plus Humain Que le Sex Naturel ..

Il est l'instrument de la Vie ..
les doigts et les mains ne sont pas des trous fécauxet ont des usages utile manger, sucer des bonbons , serrer les mains =prendre !

Dernière édition:
aPOTRE
Ultra actif
Fofocoins
990
Genre
Homme
Il faudrait Donc ..

Faire Ton éducation Sexuelle ..
mon éducation est avant tout spirituel venant du Saint Esprit , les rapports sexuel c'est pas ma base primaire et primordiale et même c'est la dernière de mes bases ! un voyant se base sur l'apparence de la personne pour stimuler son sexe , un aveugle se base sur ses sens pour pratiquer l'affinité sexuelle peut importe son physique mais ce basant sur les sens de sa ou son partenaire

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !