Quels seront les "mots-clés" aujourd'hui en France ?

Fofocoins
231 545
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je pense que je vais me faire tuer
Mais j'assume

Quels seront les "mots-clés" aujourd'hui en France ?

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
27 528
Genre
Autre
Franchement vive la suisse et les paradis fiscaux ! Dans un sens moi je comprends les gens qui planquent leurs argent ailleurs 🤪🤪🤪 ils sont plus intelligents que nous !!!!
Ça dépend de qui ils sont si ce sont des bonnes personnes qui font ça pour leur famille aussi ou si c est juste qu ils sont par exemple déjà nés riches et qu ils se disent encore encore..
bref ce n est que mon avis boof

Dr-house
Enragé
Fofocoins
1 333
Genre
Homme
Ça dépend de qui ils sont si ce sont des bonnes personnes qui font ça pour leur famille aussi ou si c est juste qu ils sont par exemple déjà nés riches et qu ils se disent encore encore..
bref ce n est que mon avis boof
Oui je suis entièrement d’accord avec toi, après voilà moi je me mets toujours dans la tête que si demain j’étais riche est-ce que je devrais donner 30 % 40 % d’impôts à l’État et si oui pourquoi faire. Après les personnes qui ont commencé pauvres et qui sont devenues riches en travaillant, c’est la même chose. Est-ce que il serait content de donner 50 % d’impôts et encore une fois pourquoi et pour qui ? Maintenant il faut payer des impôts ça c’est tout à fait normal, mais après il faut être raisonnable et il faut expliquer pourquoi aussi les personnes payent .
Après forcément, il y a des grosses richesse qui payent le minimum d’impôts ici, et qui ensuite s’enrichissent en allant mettre leur argent ailleurs.

Moi le truc qui m’embête quand même, c’est les étrangers, les usines, les groupes étrangers qui viennent vendre énormément en France et qui ne paye pas autant d’impôts que les usines ou que les groupes français.

Je vais prendre un exemple tout simple que j’ai en tête à chaque fois. Google.
Non mais excuse-moi, Google ne paye quasiment rien d’impôts en France est-ce que ça c’est normal ?

Alors que tous les jours en France, il y a des millions de personnes qui vont sur leur site sur leur moteur de recherche.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
27 528
Genre
Autre
Oui je suis entièrement d’accord avec toi, après voilà moi je me mets toujours dans la tête que si demain j’étais riche est-ce que je devrais donner 30 % 40 % d’impôts à l’État et si oui pourquoi faire. Après les personnes qui ont commencé pauvres et qui sont devenues riches en travaillant, c’est la même chose. Est-ce que il serait content de donner 50 % d’impôts et encore une fois pourquoi et pour qui ? Maintenant il faut payer des impôts ça c’est tout à fait normal, mais après il faut être raisonnable et il faut expliquer pourquoi aussi les personnes payent .
Après forcément, il y a des grosses richesse qui payent le minimum d’impôts ici, et qui ensuite s’enrichissent en allant mettre leur argent ailleurs.

Moi le truc qui m’embête quand même, c’est les étrangers, les usines, les groupes étrangers qui viennent vendre énormément en France et qui ne paye pas autant d’impôts que les usines ou que les groupes français.

Je vais prendre un exemple tout simple que j’ai en tête à chaque fois. Google.
Non mais excuse-moi, Google ne paye quasiment rien d’impôts en France est-ce que ça c’est normal ?

Alors que tous les jours en France, il y a des millions de personnes qui vont sur leur site sur leur moteur de recherche.
Tu en sais des choses.. non je ne savais pas. Merci de m avoir éclairé ☺️..
c est vraiment nul je suis d accord… et pour le début du mess que ta posté aussi, vu comme ça. Tu as raison

Dr-house
Enragé
Fofocoins
1 333
Genre
Homme
Là vraiment, le fond de ma pensée sa mère.….f…ck all this « mascarade «
pardon hein. Mais avec eux c est toujours plus de taxes,,, pour notre peau
Le problème c’est que en France ce sont les pauvres travailleurs qui payent, et ce sont les riches français qui payent, mais y a pas que ces personnes-là qui doivent payer et participer à l’économie de la France, il y a toutes les multinationales qui viennent s’enrichir en France et qui déclare leur revenu à l’étranger. Donc ça déjà faudrait commencer à rectifier correctement les choses. Maintenant tout le monde doit participer tout le monde doit payer des impôts mais à hauteur de vraiment ce qui est possible. On va prendre un exemple aussi d’un simple patron d’un restaurant qui paye 1000 et 1000 taxes surtout et n’importe quoi donc au bout d’un moment moi je veux bien, mais quand le patron commence dans la vie à créer un commerce etc. il est déjà gavé de taxe. Quand regarde qu’il faut payer déjà la Sacem pour mettre de la musique dans une brasserie ou autre. Moi je me rappelle à l’époque quand j’avais travaillé dans une brasserie, j’avais le patron qui avait un poste radio, mais vraiment le truc pourri avec une antenne. Et une fois il y a eu une descente de l’inspection du travail et qui leur ont demandé si ils payait la Sacem pour son petit poste de radio qui grésillé comme pas possible, forcément il a répondu que non. Et du coup après il a dû se mettre aux normes, il payer 50 € par mois de taxes SSM pour pouvoir diffuser la radio dans sa petite brasserie de 30 places. Parce que voilà ça estime que ça attire du monde du fait qu’il y ait un fond musical et puis qu’il faut énumérer telle et telle personne pour les radios etc. mais bon voilà quand on voit des simples petites choses comme ça on se dit que plus gros et plus haut, ça doit être encore de la rigolade.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !