Quels est votre vrai nom derrière votre pseudo 😏😎

Ana
Giga actif
Messages
367
Age
16
Fofocoins
5 606
Genre
Fille
Salut je voudrais savoir quel est votre vraie nom ? ( si vous voulez pas me divulguer cette précieuse information pas de problème). Perso je m'appelle Maëlle ;-;
D'ailleurs il y en a une autre personne dans le forum avec le même nom que moi ! Voilà zoubi
Moi je ne dirais pas, c'est un secret 😏
Mon surnom c'est Ana donc appeler moi comme ça.
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
1 878
Age
14
Fofocoins
20 114
Changement de pseudo
Genre
Autre
Salut je voudrais savoir quel est votre vraie nom ? ( si vous voulez pas me divulguer cette précieuse information pas de problème). Perso je m'appelle Maëlle ;-;
D'ailleurs il y en a une autre personne dans le forum avec le même nom que moi ! Voilà zoubi
J'aime bien ce prénom, et oui je la connais elle aussi ;^;
Bon, moi Sasha, c'est le prénom que j'aimerais avoir...
Certains le savent déjà, et j'aime pas le dire, l'horrible prénom de naissance que mon attribué mes parents est "Lili"...
Mais comme je me considère comme un garçon, c'est chiant....
En plus avant ma naissance, j'ai failli m'appeler Charlie 😭 j'aurai CLAIREMENT préféré...ou Inel, ça représente mes origines, et c'est le prénom que j'aurai du avoir si j'étais un garçon, car au début on pensait que j'étais un garçon...bref, compliqué.
 
jordane
Enragé
Messages
781
Age
19
Fofocoins
28 643
Salut je voudrais savoir quel est votre vraie nom ? ( si vous voulez pas me divulguer cette précieuse information pas de problème). Perso je m'appelle Maëlle ;-;
D'ailleurs il y en a une autre personne dans le forum avec le même nom que moi ! Voilà zoubi
Ben moi c'est Jordane 😜
 
👋
👋 salut
Anonyme
J'aime bien ce prénom, et oui je la connais elle aussi ;^;
Bon, moi Sasha, c'est le prénom que j'aimerais avoir...
Certains le savent déjà, et j'aime pas le dire, l'horrible prénom de naissance que mon attribué mes parents est "Lili"...
Mais comme je me considère comme un garçon, c'est chiant....
En plus avant ma naissance, j'ai failli m'appeler Charlie 😭 j'aurai CLAIREMENT préféré...ou Inel, ça représente mes origines, et c'est le prénom que j'aurai du avoir si j'étais un garçon, car au début on pensait que j'étais un garçon...bref, compliqué.
MOI JE DIT ABBAT LES PRENOM DE NAISSANCE QUI NOUS PLAISENT PAS du coup si tu veux je t’appelle Sasha moi je ne donnerais pas mon prénom donc appelez comme vous le souhaiter
 
momuro
Passionné
Messages
3 145
Fofocoins
91 281
Genre
Garçon
Salut je voudrais savoir quel est votre vraie nom ? ( si vous voulez pas me divulguer cette précieuse information pas de problème). Perso je m'appelle Maëlle ;-;
D'ailleurs il y en a une autre personne dans le forum avec le même nom que moi ! Voilà zoubi
Je ne le dit pas tout de suite mais je peux vous donner un indice : je vis dans les bois, j'ai une arme (je ne dis pas laquelle sinon c'est trop facile)
Bon courage 😊
 
Dernière édition:
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 771
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Genre
Homme
Quels est votre vrai nom derrière votre pseudo 😏😎
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment