Je l'ai déjà vuQuelqu'un veut voir ma tête
StvQuelqu'un veut voir ma tête
Arrête tu vas me faire rougir😄😊
Mais t un Bout de Chou.. 😅
Je sais pas si certains adultes ont conscience de la personne à qui ils s'adressent quand ils parlent mal..
Ils sont débiles et toi trop Mimi..
Euh tu as quel âge ?
Et pas besoin de faire une Duck face quand on fait une photo.Euh tu as quel âge ?
Eh ! T'es pas marié toi ? 😆T'es mignonne
14 ansEuh tu as quel âge ?
Merci😊💜T'es mignonne
Ça faisait siiii longtemps que j’avais pas entendu ce terme 😗✌️Et pas besoin de faire une Duck face quand on fait une photo.
Mais mais affiche pas ta tête comme ca 😭 enfin ya peu etre des gens bizarre quoi TvT
Désole mais contrairement à ce que tu dis la photo ne donne pas l'impression que tu es "complexée"...les personnes complexées ne pose pas des photos d'elle sur Internet pour que des inconnus jugent.
Lili non ?Je suis marié à qui ? Soan.
Oui je sais mais je plex grave sur mon visage et j'avais vraiment besoin d'avoir confirmation de savoir si les gens me trouvent belleMais mais affiche pas ta tête comme ca 😭 enfin ya peu etre des gens bizarre quoi TvT
Je comprends mais tout le monde est pas forcément bien intentionné ..Oui je sais mais je plex grave sur mon visage et j'avais vraiment besoin d'avoir confirmation de savoir si les gens me trouvent belle
Parce que moi je suis pas comme des autres quand je plex j'ai besoin de savoir si j'ai une raison ou pasDésole mais contrairement à ce que tu dis la photo ne donne pas l'impression que tu es "complexée"...les personnes complexées ne pose pas des photos d'elle sur Internet pour que des inconnus jugent.
De rienMerci
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏