et voilà j essaye de te faire plaisir ben non tu n en veux pas !Bof ! Non !
et voilà j essaye de te faire plaisir ben non tu n en veux pas !Bof ! Non !
A condition d'être proche de la frontière, après tu es limité en paquets600 euros par mois ça fait chère tous ça pour un peu de fumer
mais j 'ai vue au infos avant noël je crois que les gents allais en espagne pour acheter des cartouche de clope qui sont moins chère quand france
non pas spécialement tu peu aller en vacance en Espagne et ramener des cartoucheA condition d'être proche de la frontière, après tu es limité en paquets
4 cartouchesnon pas spécialement tu peu aller en vacance en Espagne et ramener des cartouche
mais il y a surement une limites pour le port
4 cartouches seulement si tu fume comme un pompier c'est tous les mois le voyageen espagne4 cartouches
Autrement dit si tu habites loin...
La Suisse c'est pire, seulement 2 paquets alors que j'étais à 10 minutes
Mais pourquoi toutes tes voisines sont vieilles ? C' est une maladie ? Ou tu habite dans un cimetière ?et voilà j essaye de te faire plaisir ben non tu n en veux pas !
Non, pas deux cartouches mais deux paquets4 cartouches seulement si tu fume comme un pompier c'est tous les mois le voyageen espagne
la suisse est plus strict seulement deux cartouches
mdr !! non pas toute la seule jeune c'est moiiiiiiiiii le restes des voisines elles sont à la retraite!!Mais pourquoi toutes tes voisines sont vieilles ? C' est une maladie ? Ou tu habite dans un cimetière ?
2 paquets autant pas aller en suisse ils sont radins les suisseNon, pas deux cartouches mais deux paquets
La loi a du changer, peut-être en 2024. J'avais demandé à la police de Cluses, qui m'a bien confirmé que c'était 2 paquets. Du coup je n'ai même pas cherché à tricher, la Suisse est nettement plus sévère que en France. Là-bas il ne faut pas grand chose pour aller au trou
Voir la pièce jointe 36165
Par contre ils aiment les amendes2 paquets autant pas aller en suisse ils sont radins les suisse
ils sont très sévère en suisse
Tu me rassure !mdr !! non pas toute la seule jeune c'est moiiiiiiiiii le restes des voisines elles sont à la retraite!!
non j habite dans une ville mais pas avec les morts !!
ah oui les amendes ils en mettent mème pour des cendres par terre sur un trottoir !!Par contre ils aiment les amendes