quelles sont vos résolutions pour nouvelle année

brunette
Passionné
Fofocoins
8 299
Pseudo GOLD animé
bonsoir à tous
alors mes résolutions pour cette année
je dirais essayer d'etre plus à écoute et moins révolutionnaire
essayer de mettre mes nerfs dans un mouchoir
pas facile mais je suis prète à résoudre ses deux choses
et vous c'est quoi ?

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
9 502
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Coucou Brunette,
j avais eu idée de ce topic mais tu m as devancée hehe , cool Marco 😅💎, vos résolutions surtout toi brunette c est un bel effort si tu pense que tu dois le faire.. 🫶🏻 moi je trouve pourtant que tu es tempérée..
pour ma part, me coucher plus tôt ( ce que je parviens durement à faire mais ça va mieux..) et surtout finir un roman qui m est très cher, ce serait merveilleux pour moi qui n en ai jamais Fini un de ma vie lol.
bizous

brunette
Passionné
Fofocoins
8 299
Pseudo GOLD animé
Coucou Brunette,
j avais eu idée de ce topic mais tu m as devancée hehe , cool Marco 😅💎, vos résolutions surtout toi brunette c est un bel effort si tu pense que tu dois le faire.. 🫶🏻 moi je trouve pourtant que tu es tempérée..
pour ma part, me coucher plus tôt ( ce que je parviens durement à faire mais ça va mieux..) et surtout finir un roman qui m est très cher, ce serait merveilleux pour moi qui n en ai jamais Fini un de ma vie lol.
bizous
cool je suis plus rapide que toi !!
ben je vais essayer mais j'espère y arriver
tu es comme moi j 'arrive pas à dormir tot
marco il es cool si il es levé du pied droit !!lol

Pirène
Hyper actif
Fofocoins
3 400
Genre
Autre
Je vais essayer de me forcer à ranger un peu mes affaires, je déteste avoir à faire de l’administratif…. Et une diète dès lundi 🥲

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !