Quelle sont vos parfums préféré et pourquoi ?

Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Une femme sans parfum est une femme sans avenir ... Coco Chanel
Mouis bon. Personnellement je trouve cette citation un peu c*n-c*n.
Je ne porte pas de parfum, donc selon Coco Chanel je n'ai pas d'avenir. Le parfum pourrait vraiment offrir un avenir ? C'est un peu débile. Enfin, ça reste mon avis.
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Mouis bon. Personnellement je trouve cette citation un peu c*n-c*n.
Je ne porte pas de parfum, donc selon Coco Chanel je n'ai pas d'avenir. Le parfum pourrait vraiment offrir un avenir ? C'est un peu débile. Enfin, ça reste mon avis.
:) Moi j' adore quand une fille porte un parfum ? Bon ! pour l' avenir ? la je ne sais pas ... :rolleyes:
 
M
Membre supprimé 678
Anonyme
Une femme sans parfum est une femme sans avenir ... Coco Chanel
Mhmm...jsp je trouve cette phrase sans intérêt (pour moi) bref, moi ma mère m'avait acheté mon 1er parfum ya 2 ans pour mon anniv (Trésor de Lancome je crois) et ducout bah j'en mettais tous les jours pcq juste l'odeur WOW omggg <3 (on sentait le parfum jusqu'à 100000 km xD)
Enfin bref la j'en mets tjr mais un titi peu moins (genre l'odeur du parfum est moins présente qu'avant) pcq bah genre je veux que moi je sente l'odeur mais pas les autres (sans intérêt ? Oui peut-être...xD)
Voilà ~ (deso d'avoir raconté ma vie xD)
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Ça cocorico! Pareil avec une eau de Cologne qu'un vendeur itinérant se mettait dans la main droite pour serrer la main des membres de la famille! Même lavée au savon, 3 fois, ça puait encore. 😃
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment