non ton plus grand defaut c'est que tu court après les minettes essaye les femmes !!
Je préfère les filles plus adulte ! Et moins fofolle !!!!
non ton plus grand defaut c'est que tu court après les minettes essaye les femmes !!
oups je me suis gourrée oui mais il y a des femmes adulte fofolle !!Ah ! Non ! Jamais de minettes !!!!!
Je préfère les filles plus adulte ! Et moins fofolle !!!!![]()
oups je me suis gourrée oui mais il y a des femmes adulte fofolle !!
sur les forums il faut savoir bien faire le tris avant de faire connaissance !!Oui je confirme ! Surtout sur les Forum !
Mais il y à aussi des personnes bien !
sur les forums il faut savoir bien faire le tris avant de faire connaissance !!
oui pour nous il y a des hommes dangereux sur internet !!Surtout pour les filles ! Il y à des gros malades partout !
Rien de mieux que des rencontres dans la vie ?oui pour nous il y a des hommes dangereux sur internet !!
oui rien de mieux que des rencontres dans la vie mais la vie nos réserve toujours des surprises bonne ou mauvaiseRien de mieux que des rencontres dans la vie ?Enfin parfois il y à des surprise aussi !
oui rien de mieux que des rencontres dans la vie mais la vie nos réserve toujours des surprises bonne ou mauvaise
ah oui pas facile de faire confiancePas facile de faire confiance ?
Mais tu n' es pas au dodo ??? Demain boulot ???
ah oui pas facile de faire confiance
oui justement je vais y aller au dodo demain je me leve tot 6 h 00
bonne nuit beau marco
C'était avant, maintenant je me suis calmé
Surtout depuis les coups de fil de l'administration
Mais non lolMais en plus c' est une fille de Fofo !
Hum ?
Je la reconnait !!!!
ah oui pas facile de faire confiance
oui justement je vais y aller au dodo demain je me leve tot 6 h 00
bonne nuit beau marco
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏