Peut-être l'amour ? Une idée comme ça !Bonjour, je ne peux demander à personne donc si quelqu'un si connait aidez s'il vous plait
Je ressens beaucoup d'électrocutions dans le corps en ce moment... C'est surtout au niveau des parties intimes et du coeur..
Ca vient souvent spontanément et c'est très douloureux
Il peut y avoir plusieurs explications mais le mieux c’est de prendre rendez-vous chez votre médecin pour faire un petit contrôle..Bonjour, je ne peux demander à personne donc si quelqu'un si connait aidez s'il vous plait
Je ressens beaucoup d'électrocutions dans le corps en ce moment... C'est surtout au niveau des parties intimes et du coeur..
Bonjour,Bonjour, je ne peux demander à personne donc si quelqu'un si connait aidez s'il vous plait
Ho tes pas prudent toiLe coup de la décharge dans les burnes
Alors là je ne savais pas que ça existait 👀
Par contre ça m'est déjà arrivé, oui oui oui
J'étais sur un chantier en extérieur
Donc le gros pipi en pleine nature
Sauf que avec les fougères, je n'ai pas vu que j'urinai sur un fil électrique servant pour le bétail
Voir la pièce jointe 37511
Ben y'avait des fougères, je me suis dit que tout irait pour le mieuxHo tes pas prudent toi
Tu sort ton moineau et tu regardes pas
Ou tu vise
Ben y'avait des fougères, je me suis dit que tout irait pour le mieux
Mais il y a pire hein
Comme cet homme avec un poisson qui est entré dans son zizi
Et qui est resté coincé dedans plusieurs jours
![]()
Un poisson coincé dans le pénis durant quatre jours
LES FOLLES HISTOIRES DE LA MÉDECINE. Habituellement, le candiru s’introduit dans les ouïes des autres poissons. Cette fois, il a choisi le sexe de Sylvio.www.lepoint.fr
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏