Quelle honte de voter bardella jcomprends pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
starluvv_
Débutant
Fofocoins
1 443
Genre
Fille
eh vs vs rendez compte ya 32 % de français ils ont voté bardella. Une personne sur 6 dans la rue a voté bardella. Non mais honte à vous vrm. Il est contre l'avortement et il est raciste et vous vous votez pour lui?? Vous croyez que voter pour lui sa arrêtera "la macronie" mais ptdr. Si vous votez bardella, notre pays va devenir une honte. Un pays raciste. Pas un pays meilleur pour les français. Réfléchissez un peu.

P
Politique
Anonyme
Ne pas oublier : 50 % d'abstention, personne ne peut prédire ce qui va se passer,n'y le prochain résultat, nous serons s'en doute étonné par le résultat final.

D
DRU54
Anonyme
eh vs vs rendez compte ya 32 % de français ils ont voté bardella. Une personne sur 6 dans la rue a voté bardella. Non mais honte à vous vrm. Il est contre l'avortement et il est raciste et vous vous votez pour lui?? Vous croyez que voter pour lui sa arrêtera "la macronie" mais ptdr. Si vous votez bardella, notre pays va devenir une honte. Un pays raciste. Pas un pays meilleur pour les français. Réfléchissez un peu.
32% c'est plutôt 2 sur 6 ou 1 sur 3.
Si il est raciste, porte plainte et ça sera à la justice d'en juger.
Il ne remet pas en question la loi Veil. Loi concernant la dépénalisation de l'avortement.

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 738
Changement de pseudo
Genre
Autre
Ils sont : contre le droit à l'IVG, rasciste, homophobe, xénophobe, mysogines... Bref, les pro bardella ont les ....

La jeunesse emmerde, le front national 🎶

starluvv_
Débutant
Fofocoins
1 443
Genre
Fille
Ne pas oublier : 50 % d'abstention, personne ne peut prédire ce qui va se passer,n'y le prochain résultat, nous serons s'en doute étonné par le résultat final.
c bien pour sa que Emmanuel macron a dissout lassemblee nationale. pour dire aux français que leur destin est entre leurs mains. C incroyable quil y est aytant dabstention

Judith
Enragé
Fofocoins
20 403
Genre
Femme
c'est ça la démocratie
On est libre de voter qui bon nous semble

D
DRU54
Anonyme
c bien pour sa que Emmanuel macron a dissout lassemblee nationale. pour dire aux français que leur destin est entre leurs mains. C incroyable quil y est aytant dabstention
Je pense plutôt qu'il en avait assez de voir autant de fautes dans tes messages :whistle:

starluvv_
Débutant
Fofocoins
1 443
Genre
Fille
Je pense plutôt qu'il en avait assez de voir autant de fautes dans tes messages :whistle:
Et moi je pense surtout qu'avant de me juger, tu devrais te regarder dans un miroir et observer à quel point tu es pathétique , à essayer de me tailler sur mes fautes d'orthographes. Manque de chance pour toi, je sais très bien écrire, c'est juste que quand j'écris vite, je fais des fautes de frappes. Donc la prochaine fois, au lieu de dire ça, apprends à remettre les gens à leur place 😗

Princess22
Ultra actif
Fofocoins
26 532
Chacune/chacun a son opinion et son point de vu. Je comprends pas ce genre de choses, nous sommes dans une démocratie. Nous pouvons voter qui nous souhaitons, que cela vous convienne ou non.

Au passage, le terme le plus approprié est plutôt xénophobe que raciste. Sauf si d’après toi, il y a une race supérieure…

Voilà 🌼

𝗡𝗢𝗩𝗔
Moderateur
Fofocoins
18 238
Vous ne respectez pas les règles, je ferme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !