Quelle genre de livre aimer vous lire et quelle type de livre aimer vous lire

darken
Débutant
Messages
6
Fofocoins
1 904
Genre
Homme
Moi personnellement je préfère les manga les BD et les romans en se moment je lis un romans qui se nomme le manoir
 
Dernière édition par un modérateur:
Osirisse
Mythe
Messages
13 596
Age
14
Fofocoins
5 128
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet confétis animé
Genre
Fille
Moi j’aime beaucoup la fantaisie, la science fictions, et les thrillers!
Et aussi j’aime bien lire des livres un peu réaliste qui retrace la vie de qqun genre des biographies UvU
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 584
Age
16
Fofocoins
54 097
Musique de profil
Moi j'aime bien les romans, mais pas les new romance bad boy/intello, les bons vieux livres d'auteurs bien plus intéressants uwu
Et étrangement j'ai jamais accroché avec les mangas malgré le succès fou de ses choses 😭😭
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 596
Age
14
Fofocoins
5 128
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet confétis animé
Genre
Fille
Moi j’aime beaucoup la fantaisie, la science fictions, et les thrillers!
Et aussi j’aime bien lire des livres un peu réaliste qui retrace la vie de qqun genre des biographies UvU
Han et d’ailleurs j’ai lu « A good girl’s guide to murder » ( jsp c’est quoi le titre en français💀) la semaine dernière et omg j’ai adoré c’était trop bien je suis allé m’acheter le Tom 2 et 3 xD
En plus souvent j’ai pas la motivation de lire des romans entier en anglais mais là j’étais à fond 😱
 
ArghH1
Passionné
Messages
1 124
Fofocoins
24 229
Moi personnellement je préfère les manga les PD et les romans en se moment je lis un romans qui se nomme le manoir
Les romans policiers 👮‍♂️ Et des Livres sur la mythologie ou d’autres comme Le tour du monde en 80 jours, Robinson Crusoé ou L’appel de la forêt
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 584
Age
16
Fofocoins
54 097
Musique de profil
Han et d’ailleurs j’ai lu « A good girl’s guide to murder » ( jsp c’est quoi le titre en français💀) la semaine dernière et omg j’ai adoré c’était trop bien je suis allé m’acheter le Tom 2 et 3 xD
En plus souvent j’ai pas la motivation de lire des romans entier en anglais mais là j’étais à fond 😱
Oooh c'est en anglais ? Est-ce un anglais accessible ? 😂
 
CL_16_F1_TEAM
Hyper actif
Messages
65
Fofocoins
3 118
Genre
Homme
J'aime bien a peu près tout les types de livre a part les mangas. J'aime bcp les livres histoires et réaliste, mais mes préférés sont les livres sciences fiction. Et le top c'est quand il y a une morale.
 
U
Une étoile déchue
Anonyme
Moi personnellement je préfère les manga les PD et les romans en se moment je lis un romans qui se nomme le manoir
Moi j'ai découvert que j'aimais les livres d'enquetes et d'aventure surtout . Surtout si ça a une petite touche de fantaisie. Sinon je lis des romans et des mangas.
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Moi personnellement je préfère les manga les BD et les romans en se moment je lis un romans qui se nomme le manoir
Les bons romans fantasy, quand ils sont bien écrit c'est un délice !
Sinon les thriller/polar c'est sympa et les manga et bd aussi !
Le théâtre de temps en temps aussi 🤷
Y a trop de truc bien à lire
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment